Nancy et Christian Dubé ont ému l’équipe de « 2 Filles le matin »
Le 8 juillet 2008, la vie de Nancy Dubé, de Saint-Arsène et ses deux filles de deux et quatre ans, a basculé à la suite d’un accident survenu à Saint-Simon et dans lequel son conjoint, Guillaume Pigeon, est décédé.
L’équipe de « 2 Filles le matin », émission diffusée sur les ondes du réseau TVA, a retenu le courage de Mme Dubé dans cette épreuve et le dévouement de son frère, Christian, qui est resté auprès d’elle pendant cinq semaines après le drame, pour le Spécial de Noël qui sera diffusé le lundi 15 décembre à 21 h et en reprise le mercredi 24 décembre à 9 h.
C’est Mme Dubé qui a répondu à l’appel lancé par l’équipe de « 2 Filles le matin » qui désirait recevoir des témoignages de gestes exceptionnels. « Je voulais souligner le geste de mon frère qui a consacré cinq semaines pour m’aider et j’en avais grandement besoin », d’expliquer Nancy Dubé. « Il m’a permis de surmonter mon désespoir », a commenté Nancy Dubé. Âgé de 31 ans et natif de Saint-Arsène, Christian Dubé est agent de pastorale à Québec.
Seulement cinq histoires ont été retenues sur 2 000 candidatures reçues, autre signe que le drame vécu par Nancy Dubé et l’intervention de son frère Christian Dubé ont touché les responsables de l’émission « 2 Filles le matin ».
Commentaires