Revue de l'année 2008 : Dirigeants de l'année et mérite municipal
Le 6 juin dernier, c’était un jour de fête pour le Centre des dirigeants d’entreprises (CDE) de Rivière-du-Loup. On a honoré les Dirigeants de l’année lors d’un souper tenu à l’Auberge de la Pointe.
Il s’agit de Marc-Antoine Côté, Robert Savard et Marie-Josée Huot.
Mérite municipal 2008
Normand Bolduc, maire de la Ville de Neuville, membre du C.A. de la Fédération québécoise des municipalités et représentant de la FQM, Nathalie Normandeau, vice-première ministre et ministre des Affaires municipales et des Régions, Louiselle Ouellet, lauréate, Donald Viel, maire et François Picard, membre du C.A. de l’Union des municipalités du Québec, membre du conseil exécutif de la Ville de Québec et représentant de l’UMQ.
Photo : Claude Mathieu
Louiselle Ouellet de la municipalité de Saint-Louis-du-Ha! Ha! a reçu l’un des 14 prix du Mérite municipal 2008. L'événement s'est déroulé à l'Assemblée nationale, à l'occasion d'une cérémonie officielle présidée par la vice-première ministre et ministre des Affaires municipales et des Régions, Nathalie Normandeau. Le Mérite municipal se veut un témoignage d’appréciation à l'égard de personnes ou d'organismes qui, par leurs actions et réalisations, ont contribué, en donnant temps et énergie, à l’amélioration de la qualité de la vie et de l’environnement de leur municipalité.
Commentaires