Du nouveau au CSSS des Basques
Le mardi 23 décembre dernier, plusieurs membres du conseil d’administration de la Fondation du Réseau de santé et de services sociaux des Basques ont eu le plaisir de visiter les locaux du laboratoire, de l’urgence ainsi que l’aile de l’unité de médecine familiale du CSSS des Basques.
Le Dr. Denis Beaulieu, aidé de Marc-André Thériault, infirmier clinicien, ont guidé et commenté la visite des administrateurs et ceux-ci ont pu constater par eux-mêmes la présence de nombreux équipements médicaux achetés grâce à la Fondation.
Nouvel appareil en fonction bientôt
Tout dernièrement, l’Agence de Santé et de services sociaux du Bas-St-Laurent a octroyé un montant de 20 000 $ auquel la Fondation a ajouté un montant de 30 000 $ nécessaire à l’achat du Fast echo, appareil médical très sophistiqué valant 50 000 $ qui sera sous peu en fonction à l’urgence.
Le climat de travail basé sur la confiance et la collaboration rétabli entre les membres de la haute direction du CSSS des Basques et la Fondation amènera dans les semaines et les mois à venir la réalisation de plusieurs projets, lesquels contribueront à améliorer la qualité des soins de santé donnés à la population.
Commentaires