Le voleur de Saint-Hubert arrêté
L’homme armé et cagoulé qui a fait irruption, le jeudi 5 février dernier vers 17 h 52, à la Caisse populaire Desjardins de Viger de Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup, pour repartir avec le contenu de quelques tiroirs caisses, a finalement été arrêté.
Le mercredi 25 février en avant-midi, des policiers du Bureau régional d'enquêtes de la Sûreté du Québec à Rimouski ont procédé à l’arrestation de Roger-Réal Lavoie, âgé de 48 ans.
Le suspect, qui habite Saint-Honoré, a été arrêté alors qu’il circulait à bord de son automobile dans la municipalité de Saint-Hubert. Il a comparu jeudi en avant-midi au palais de justice de Rivière-du-Loup.
Roger-Réal Lavoie fait maintenant face à des accusations de vol qualifié, port de déguisement et possession d’arme. Il demeurera incarcéré à Rimouski avant sa prochaine comparution fixée au 10 mars prochain pour la suite des procédures.
Selon les informations dévoilées par la Sûreté du Québec, au lendemain du vol, le hold-up aurait permis à M. Lavoie de mettre la main sur une somme de près de 12 000 $. À ce jour, la Sûreté du Québec ne donne aucun détail sur ce qu’est advenu la somme volée le 5 février.
2 commentaires