X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le voleur de Saint-Hubert arrêté

durée 26 février 2009 | 14h56
  • L’homme armé et cagoulé qui a fait irruption, le jeudi 5 février dernier vers 17 h 52, à la Caisse populaire Desjardins de Viger de Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup, pour repartir avec le contenu de quelques tiroirs caisses, a finalement été arrêté.

    Le mercredi 25 février en avant-midi, des policiers du Bureau régional d'enquêtes de la Sûreté du Québec à Rimouski ont procédé à l’arrestation de Roger-Réal Lavoie, âgé de 48 ans.

    Le suspect, qui habite Saint-Honoré, a été arrêté alors qu’il circulait à bord de son automobile dans la municipalité de Saint-Hubert. Il a comparu jeudi en avant-midi au palais de justice de Rivière-du-Loup.

    Roger-Réal Lavoie fait maintenant face à des accusations de vol qualifié, port de déguisement et possession d’arme. Il demeurera incarcéré à Rimouski avant sa prochaine comparution fixée au 10 mars prochain pour la suite des procédures.

    Selon les informations dévoilées par la Sûreté du Québec, au lendemain du vol, le hold-up aurait permis à M. Lavoie de mettre la main sur une somme de près de 12 000 $. À ce jour, la Sûreté du Québec ne donne aucun détail sur ce qu’est advenu la somme volée le 5 février.


     

    commentairesCommentaires

    2

    • A
      Anonyme
      temps Il y a 16 ans
      Tiens, c'est bon pour lui
    • ML
      marcel lavoie
      temps Il y a 16 ans
      12 000 $ pas sur
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    28 avril 2025 | 6h59

    Québec envisage l’interdiction des cellulaires à l’école

    Pour sa toute première recommandation, après 10 mois de consultations, la Commission spéciale sur les impacts des écrans et des réseaux sociaux sur la santé et le développement des jeunes demande au gouvernement du Québec d’interdire l’usage des cellulaires et des écouteurs dans toutes les écoles primaires et secondaires, dès la rentrée scolaire ...

    28 avril 2025 | 6h04

    Avantis lance la 4e édition de sa campagne Coopère-Don

    Afin de contribuer au dynamisme des communautés où elle est établie, Avantis Coopérative lance la 4e édition de sa campagne philanthropique Coopère-Don au profit des travailleurs de rang, des établissements de santé et des maisons de la famille de la région. La campagne se déroule du 1er mai au 15 juin 2025 avec un objectif de récolter 85 000$. Tous ...

    27 avril 2025 | 6h59

    Semer, cultiver et récolter la santé à la coop de Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup

    La Coop de solidarité Santé Saint-Hubert pourrait obtenir une somme de 83 600 $ pour aménager des milieux de vie pérennes et inclusifs grâce au budget participatif de la Caisse d’économie solidaire Desjardins. Les membres sont appelés à voter parmi 15 finalistes issus de 101 idées proposées lors d’ateliers à l’hiver 2024. Le projet de la ...