X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Accident à Rivière-du-Loup

durée 5 mars 2009 | 22h40
  • Une collision impliquant deux voitures est survenue jeudi soir vers 20 h 40 à Rivière-du-Loup. L’accident s’est produit à l’intersection des rues Saint-Pierre et Sainte-Anne. Sept femmes prenaient place à bord des véhicules et heureusement, aucune d’entre elles n’a été sérieusement blessée.


    Sept occupantes prenaient place à bord des deux voitures. Cinq dans la Chevrolet Cavalier et deux dans la Chevrolet Aveo.
    Photo : François Drouin

    Toutefois, l’une des occupantes a souffert d’un choc nerveux et a été conduite au Centre hospitalier régional du Grand-Portage. La Chevrolet Cavalier grise circulait en direction ouest sur la rue Sainte-Anne et la Chevrolet Aveo rouge arrivait en direction nord sur la rue Saint-Pierre. C’est la Cavalier qui présentait les plus importants dommages.

    Jeudi soir, les circonstances ayant mené à la collision n’étaient pas encore connues. Les enquêteurs devront tenir compte de l’emplacement de l’accident, soit une intersection comportant des arrêts obligatoires dans les quatre directions et les dommages des deux véhicules.

    L’hypothèse qu’une des deux conductrices n’ait pas effectué son arrêt est la plus plausible. « Nous ne disposons pas de témoins vraiment directs. Ce sera donc l’enquête qui déterminera les circonstances de l’accident », raconte un sergent du Service de la sécurité publique de Rivière-du-Loup.


    Photos : François Drouin

     

    commentairesCommentaires

    1

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    28 avril 2025 | 6h59

    Québec envisage l’interdiction des cellulaires à l’école

    Pour sa toute première recommandation, après 10 mois de consultations, la Commission spéciale sur les impacts des écrans et des réseaux sociaux sur la santé et le développement des jeunes demande au gouvernement du Québec d’interdire l’usage des cellulaires et des écouteurs dans toutes les écoles primaires et secondaires, dès la rentrée scolaire ...

    28 avril 2025 | 6h04

    Avantis lance la 4e édition de sa campagne Coopère-Don

    Afin de contribuer au dynamisme des communautés où elle est établie, Avantis Coopérative lance la 4e édition de sa campagne philanthropique Coopère-Don au profit des travailleurs de rang, des établissements de santé et des maisons de la famille de la région. La campagne se déroule du 1er mai au 15 juin 2025 avec un objectif de récolter 85 000$. Tous ...

    27 avril 2025 | 6h59

    Semer, cultiver et récolter la santé à la coop de Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup

    La Coop de solidarité Santé Saint-Hubert pourrait obtenir une somme de 83 600 $ pour aménager des milieux de vie pérennes et inclusifs grâce au budget participatif de la Caisse d’économie solidaire Desjardins. Les membres sont appelés à voter parmi 15 finalistes issus de 101 idées proposées lors d’ateliers à l’hiver 2024. Le projet de la ...