Accident à Rivière-du-Loup
Une collision impliquant deux voitures est survenue jeudi soir vers 20 h 40 à Rivière-du-Loup. L’accident s’est produit à l’intersection des rues Saint-Pierre et Sainte-Anne. Sept femmes prenaient place à bord des véhicules et heureusement, aucune d’entre elles n’a été sérieusement blessée.
Sept occupantes prenaient place à bord des deux voitures. Cinq dans la Chevrolet Cavalier et deux dans la Chevrolet Aveo.
Photo : François Drouin
Toutefois, l’une des occupantes a souffert d’un choc nerveux et a été conduite au Centre hospitalier régional du Grand-Portage. La Chevrolet Cavalier grise circulait en direction ouest sur la rue Sainte-Anne et la Chevrolet Aveo rouge arrivait en direction nord sur la rue Saint-Pierre. C’est la Cavalier qui présentait les plus importants dommages.
Jeudi soir, les circonstances ayant mené à la collision n’étaient pas encore connues. Les enquêteurs devront tenir compte de l’emplacement de l’accident, soit une intersection comportant des arrêts obligatoires dans les quatre directions et les dommages des deux véhicules.
L’hypothèse qu’une des deux conductrices n’ait pas effectué son arrêt est la plus plausible. « Nous ne disposons pas de témoins vraiment directs. Ce sera donc l’enquête qui déterminera les circonstances de l’accident », raconte un sergent du Service de la sécurité publique de Rivière-du-Loup.
Photos : François Drouin
1 commentaires