X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Accident à Rivière-du-Loup

durée 5 mars 2009 | 22h40
  • Une collision impliquant deux voitures est survenue jeudi soir vers 20 h 40 à Rivière-du-Loup. L’accident s’est produit à l’intersection des rues Saint-Pierre et Sainte-Anne. Sept femmes prenaient place à bord des véhicules et heureusement, aucune d’entre elles n’a été sérieusement blessée.


    Sept occupantes prenaient place à bord des deux voitures. Cinq dans la Chevrolet Cavalier et deux dans la Chevrolet Aveo.
    Photo : François Drouin

    Toutefois, l’une des occupantes a souffert d’un choc nerveux et a été conduite au Centre hospitalier régional du Grand-Portage. La Chevrolet Cavalier grise circulait en direction ouest sur la rue Sainte-Anne et la Chevrolet Aveo rouge arrivait en direction nord sur la rue Saint-Pierre. C’est la Cavalier qui présentait les plus importants dommages.

    Jeudi soir, les circonstances ayant mené à la collision n’étaient pas encore connues. Les enquêteurs devront tenir compte de l’emplacement de l’accident, soit une intersection comportant des arrêts obligatoires dans les quatre directions et les dommages des deux véhicules.

    L’hypothèse qu’une des deux conductrices n’ait pas effectué son arrêt est la plus plausible. « Nous ne disposons pas de témoins vraiment directs. Ce sera donc l’enquête qui déterminera les circonstances de l’accident », raconte un sergent du Service de la sécurité publique de Rivière-du-Loup.


    Photos : François Drouin

     

    commentairesCommentaires

    1

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h52

    L’église de L’Isle-Verte ne sera pas ouverte cet hiver 

    L’église de La Décollation-de-Saint-Jean-Baptiste, située au cœur de L’Isle-Verte, est maintenant fermée pour la saison hivernale. Le bâtiment patrimonial inauguré en octobre 1855 ne sera pas non plus chauffé par manque de budget, a confirmé la Fabrique de la paroisse de Saint-Jean-Baptiste. L’an dernier, le chauffage de l’église avait été arrêté ...

    Publié à 6h44

    Pourquoi choisir l’économie sociale et solidaire ?

    Le 1er novembre s’amorce le mois de l’économie sociale et solidaire qui mobilise l’ensemble des partenaires œuvrant dans ce secteur encore trop méconnu du grand public. Pourtant, les centres de la petite enfance, entreprises d’économie sociale d’aide à domicile, coopératives d’alimentation, d’habitation ou agricoles, salles de spectacles, réseaux de ...

    Publié à 6h33

    Un 5 à 7 du Parti Québécois Rivière-du-Loup – Témiscouata – Les Basques

    Le Parti Québécois de Rivière-du-Loup – Témiscouata – Les Basques a organisé, le 7 novembre dernier, un 5 à 7 politique au Café culturel de La Pointe en présence de Pascal Bérubé, député de Matane-Matapédia. Plus d'une cinquantaine de participants étaient réunis pour échanger et écouter M. Bérubé aborder des enjeux régionaux et nationaux, incluant ...