Jean-Pierre Rioux nommé président
L’exécutif du Parti libéral du Québec de Rivière-du-Loup s’est réuni en compagnie de 150 militants dimanche dernier lors de l’assemblée annuelle du parti. Si la possible candidature de l’ancien maire de Rivière-du-Loup à l’élection partielle qui devra avoir lieu dans le comté était sur toutes les lèvres, l’association a profité de l’occasion pour nommer son nouveau président. Il s’agit du maire de Trois-Pistoles et candidat défait lors de l’élection provinciale du 8 décembre, Jean-Pierre Rioux.
Tant M. Rioux que le ministre des Ressources naturelles et député de Kamouraska, Claude Béchard, aussi présent à l’assemblée, n’ont pas caché leur désir de voir M. D’Amour présenter sa candidature. Les deux hommes n’ont pas caché que pour eux, la campagne est déjà amorcée.
Ainsi donc, Jean-Pierre Rioux succède à l’ancien président André Beaulieu. Ce dernier agira dorénavant à titre de vice-président. Pour l’association, la présence de Jean-Pierre Rioux implique et donne de la visibilité politique à la MRC des Basques, souvent dans l’ombre de sa grande sœur.
1 commentaires