X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Pohénégamook tentera de séduire Marie-Mai

durée 13 mars 2009 | 00h00
  • La municipalité de Pohénégamook tentera de séduire la chanteuse Marie-Mai lors du tournage de de l'émission La Petite séduction, de Radio-Canada, prévu les 3,4 et 5 juin prochains.

    Originaire de Varennes sur la rive-sud de Montréal, Marie-Mai a participé à la première cuvée québécoise de Star Académie en 2003. Elle a atteint la finale féminine et participé à la tournée avec 45 spectacles en 52 jours.

    C’est lors d’une rencontre publique tenue au Centre culturel Léopold-Plante de Pohégamook que l'artiste invitée a été dévoilée. Les commentaires ont été très positifs. Les gens considèrent que Marie-Mai est une jeune artiste remplie de talents rejoignant une clientèle de tous les âges, ce qui pourra être rassembleur pour la population. Marie-Mai étant reconnue comme une femme d’action, Pohénégamook prépare ses atouts pour lui faire vivre une petite séduction inoubliable.

    Les artisans débutent le travail

    Le comité organisateur a reçu la semaine dernière l’entrevue détaillée réalisée auprès de Marie-Mai, qui servira de base à la production d’un scénario qui sera proposé à Radio-Canada d’ici la fin du mois de mars. Le travail débute donc et les différents comités seront mobilisés. Les entreprises de la région seront aussi sollicitées afin de mettre en place une production de qualité.

    En août 2007, Marie-Mai a lancé son deuxième album « Dangereuse attraction ». Elle participe à toutes les étapes menant à la création de ce dernier album. Les extraits connaissent immédiatement un immense succès auprès du public et des radios. « Qui prendra ma place », « Mentir » et « Emmène-moi » grimpent aux premières places des Tops 25 Pop rock BDS et autres palmarès.


     

    commentairesCommentaires

    1

    • LT
      le téteu
      temps Il y a 15 ans
      désolé de vous contrarié mais marie-mai viens de boucherville
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    7 octobre 2024 | 15h34

    «Les gens sentent que je suis là» -Amélie Dionne

    La députée de Rivière-du-Loup - Témiscouata, Amélie Dionne, a profité de son anniversaire pour présenter son bilan de mi-mandat. Après deux ans à représenter les citoyens de la circonscription, celle qui se décrit comme une élue de terrain est fière du chemin parcouru et est prête à poursuivre ses engagements électoraux. Depuis son élection en ...

    6 octobre 2024 | 6h59

    Tendre la main aux personnes issues de l’immigration

    Deux couples de Québécois-Africains, Mélanie Emond et Papa Noel Sow ainsi que Claude Ouellet et Augustine Thérèse Benoa ont créé l’Association d’amitié et d’action interculturelle du Bas-Saint-Laurent afin de donner une autre image de l’immigration à la population. Par la mise sur pied de cette organisation, ils désirent créer un pont entre les ...

    6 octobre 2024 | 6h35

    Prévention incendie : «Le premier responsable, c’est toi!»

    L’Association des techniciens en prévention incendie du Québec (L’ATPIQ) tient à souligner l’importance de la semaine de prévention des incendies au Québec, qui se déroulera du 6 au 12 octobre. Pourquoi avoir reconduit ce thème pour la semaine de prévention des incendies? Simplement car près de 50% des incendies résidentiels au Québec sont causés ...