X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Nouvelle dg à la Corporation du Sentier national au Bas-Saint-Laurent

durée 27 avril 2009 | 00h00
  • Sainte-Rita - Le conseil d’administration de la Corporation du Sentier national au Bas-Saint-Laurent a récemment nommé Nancy Vézina à titre de directrice générale de la corporation.

    Mme Vézina cumule 10 années d’expérience dans le secteur du tourisme.  Elle a notamment occupé les fonctions de directrice générale par intérim à l’Association touristique régionale des Îles de la Madeleine, un poste de coordonnatrice ventes et marketing à l’Association touristique régionale des Cantons-de-l’Est ainsi qu’un poste de coordonnatrice du service de mise en forfaits à la Société des attractions touristiques du Québec. 

    En effet, Mme Vézina travaillera en concertation avec les intervenants touristiques et les instances régionales pour trouver de nouvelles sources de financement afin d’assurer la viabilité du Sentier national au Bas-Saint-Laurent, de poursuivre son développement, d’accroître sa visibilité promotionnelle et d’offrir une offre de services personnalisée qui répond aux normes de qualité et de sécurité pour les adeptes de randonnées pédestres.

    Corporation du Sentier national au Bas-Saint-Laurent

    Rappelons que la Corporation du Sentier national au Bas-Saint-Laurent est un organisme sans but lucratif, dont la mission est d’assurer la mise en valeur et la pérennité, ainsi que l’animation et le développement récréotouristique durable du sentier de 144 km dans sa globalité.

    De plus, l’organisme a été couronné lauréat régional 2009 et est maintenant finaliste national dans la catégorie : « Activité de plein air et de loisir » des Grands Prix du tourisme québécois, qui se déroulera le 15 mai prochain à Québec.

    commentairesCommentaires

    1

    • D
      David
      temps Il y a 15 ans
      Dans le titre on parle de nouvelle présidente, mais dans l'article, il s'agit de la nouvelle directrice générale...
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 13h56

    La dette de Témiscouata-sur-le-Lac s’élève à 15 M$

    La Ville de Témiscouata-sur-le-Lac a déposé son rapport financier de l’année 2023 lors d’une séance extraordinaire le 11 novembre. La dette, que le maire Denis Blais qualifie de «contrôlée», se chiffre à 15 048 016 $. Malgré l’analyse des finances par Mallette, une firme comptable externe professionnelle, des élus et des citoyens restent ...

    Publié à 11h49

    La piscine du Cégep de Rivière-du-Loup fermée temporairement 

    La détection d’une bactérie dans l’eau de la piscine du Cégep de Rivière-du-Loup a causé sa fermeture pour une durée indéterminée, ce lundi 11 novembre. L’établissement d’enseignement collégial informé la population dans une publication sur les réseaux sociaux.  L’équipe du Cégep précise que la bactérie Staphylococcus aureus est celle qui a été ...

    Publié à 6h59

    Un projet d’école primaire de plus de 30 M$ à Trois-Pistoles

    Le Centre de services scolaire du Fleuve-et-des-Lacs (CSSFL) a déposé en septembre dernier une demande au ministère de l’Éducation afin de construire une toute nouvelle école qui regrouperait les 240 élèves du secteur primaire, à Trois-Pistoles. L’investissement pour la construction nouveau bâtiment est estimé entre 30 et 32 M$. Le terrain ...