X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Nouvelle dg à la Corporation du Sentier national au Bas-Saint-Laurent

durée 27 avril 2009 | 00h00
  • Sainte-Rita - Le conseil d’administration de la Corporation du Sentier national au Bas-Saint-Laurent a récemment nommé Nancy Vézina à titre de directrice générale de la corporation.

    Mme Vézina cumule 10 années d’expérience dans le secteur du tourisme.  Elle a notamment occupé les fonctions de directrice générale par intérim à l’Association touristique régionale des Îles de la Madeleine, un poste de coordonnatrice ventes et marketing à l’Association touristique régionale des Cantons-de-l’Est ainsi qu’un poste de coordonnatrice du service de mise en forfaits à la Société des attractions touristiques du Québec. 

    En effet, Mme Vézina travaillera en concertation avec les intervenants touristiques et les instances régionales pour trouver de nouvelles sources de financement afin d’assurer la viabilité du Sentier national au Bas-Saint-Laurent, de poursuivre son développement, d’accroître sa visibilité promotionnelle et d’offrir une offre de services personnalisée qui répond aux normes de qualité et de sécurité pour les adeptes de randonnées pédestres.

    Corporation du Sentier national au Bas-Saint-Laurent

    Rappelons que la Corporation du Sentier national au Bas-Saint-Laurent est un organisme sans but lucratif, dont la mission est d’assurer la mise en valeur et la pérennité, ainsi que l’animation et le développement récréotouristique durable du sentier de 144 km dans sa globalité.

    De plus, l’organisme a été couronné lauréat régional 2009 et est maintenant finaliste national dans la catégorie : « Activité de plein air et de loisir » des Grands Prix du tourisme québécois, qui se déroulera le 15 mai prochain à Québec.

    commentairesCommentaires

    1

    • D
      David
      temps Il y a 15 ans
      Dans le titre on parle de nouvelle présidente, mais dans l'article, il s'agit de la nouvelle directrice générale...
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 13h02

    Ouverture des mises en candidature pour les Mentions CULTURA

    Après un entracte de quatre ans, le programme des Mentions CULTURA revient en scène. La Ville de Rivière-du-Loup et sa Commission de la culture et du patrimoine invitent les artistes et les développeurs culturels à déposer leur candidature en vue de la 14e remise de ces distinctions, qui aura lieu cet automne. Jusqu’au 30 octobre prochain, les ...

    Publié à 11h49

    Les conseillers Ginette Bégin et Étienne Deschênes réintègreront les séances plénières à Témiscouata-sur-le-Lac

    Les deux conseillers municipaux, Ginette Bégin et Étienne Deschênes, qui avaient été retirés des séances plénières en avril dernier, pourront réintégrer les rencontres de travail. Les élus ont adopté unanimement la résolution de leur réintégration lors de la séance du conseil du 7 octobre. À la lecture de la résolution par le maire, Denis Blais, ...

    Publié à 6h59

    Michel Andreino déclaré coupable après avoir fait vivre l’enfer à sa victime

    Un septuagénaire de Saint-Pacôme, Michel Andreino, a fait souffrir le martyre à un enfant pendant cinq ans, de 2002 à 2007, en le frappant et en l’agressant sexuellement à répétition. Vingt ans après les faits, il a été déclaré coupable de plus d’une douzaine de chefs d’accusation pour ses gestes violents, le 26 septembre au palais de justice de ...