X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Nouvelle dg à la Corporation du Sentier national au Bas-Saint-Laurent

durée 27 avril 2009 | 00h00
  • Sainte-Rita - Le conseil d’administration de la Corporation du Sentier national au Bas-Saint-Laurent a récemment nommé Nancy Vézina à titre de directrice générale de la corporation.

    Mme Vézina cumule 10 années d’expérience dans le secteur du tourisme.  Elle a notamment occupé les fonctions de directrice générale par intérim à l’Association touristique régionale des Îles de la Madeleine, un poste de coordonnatrice ventes et marketing à l’Association touristique régionale des Cantons-de-l’Est ainsi qu’un poste de coordonnatrice du service de mise en forfaits à la Société des attractions touristiques du Québec. 

    En effet, Mme Vézina travaillera en concertation avec les intervenants touristiques et les instances régionales pour trouver de nouvelles sources de financement afin d’assurer la viabilité du Sentier national au Bas-Saint-Laurent, de poursuivre son développement, d’accroître sa visibilité promotionnelle et d’offrir une offre de services personnalisée qui répond aux normes de qualité et de sécurité pour les adeptes de randonnées pédestres.

    Corporation du Sentier national au Bas-Saint-Laurent

    Rappelons que la Corporation du Sentier national au Bas-Saint-Laurent est un organisme sans but lucratif, dont la mission est d’assurer la mise en valeur et la pérennité, ainsi que l’animation et le développement récréotouristique durable du sentier de 144 km dans sa globalité.

    De plus, l’organisme a été couronné lauréat régional 2009 et est maintenant finaliste national dans la catégorie : « Activité de plein air et de loisir » des Grands Prix du tourisme québécois, qui se déroulera le 15 mai prochain à Québec.

    commentairesCommentaires

    1

    • D
      David
      temps Il y a 16 ans
      Dans le titre on parle de nouvelle présidente, mais dans l'article, il s'agit de la nouvelle directrice générale...
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 12h18

    Le gouvernement du Québec accorde près de 3,8 M$ dans Rivière-du-Loup - Témiscouata

    Au nom de la ministre des Affaires municipales, Andrée Laforest, la députée de Rivière-du-Loup - Témiscouata, Amélie Dionne annonce qu’une somme de 3 859 552 M$ sera investie dans la circonscription par le biais du Programme de transfert pour les infrastructures d’eau et collectives du Québec (TECQ) 2024-2028. Cette nouvelle découle de la ...

    Publié à 8h19

    Le CISSS du Bas-Saint-Laurent remercie ses bénévoles

    À l’occasion de la Semaine de l’action bénévole qui a lieu du 27 avril au 3 mai, le CISSS du Bas-Saint-Laurent tient à remercier chaleureusement les quelques 300 bénévoles œuvrant jour après jour dans ses installations. Ces personnes assurent une présence essentielle auprès des résidents et des usagers. Les bénévoles sont présents dans les 12 ...

    Publié à 6h51

    Le balayage des rues à Rivière-du-Loup : ça commence bientôt

    La fonte des neiges qui s’achève en zone ombragée permettra sous peu d’amorcer le balayage des rues. Pour assurer l’efficacité et la rapidité des opérations, les citoyens ont cependant un rôle déterminant à jouer. Réalisé de jour comme de nuit, le balayage devrait débuter au cours de la semaine du 5 mai. Environ deux semaines seront requises ...