Nouvelle présidente à la Caisse
Rivière-du-Loup - Gaétane Larouche est devenue la nouvelle présidente de la Caisse populaire de Rivière-du-Loup la semaine dernière et remplace ainsi Gilles A. Pelletier. Ce dernier a quitté la présidence de la Caisse, le 20 avril, après 23 années à titre d’administrateur, dont 11 à la présidence des caisses.
Originaire de Notre-Dame-du-Portage, Gaétane Larouche est diplômée du Cégep de Rivière-du-Loup en techniques administratives, option finances. Depuis 15 ans, elle cumule différentes fonctions au Centre local de développement de la région de Rivière-du-Loup, dont notamment celles d’adjointe administrative, d’agente de recherche et de secrétaire de direction.
Auparavant, la présidente du conseil d’administration de la coopérative financière a travaillé au sein d’un regroupement des gens d’affaires à Rivière-du-Loup. Elle détient à son actif plusieurs engagements sociaux, notamment sur le conseil d’administration de la Garderie Milou (Centre de la petite enfance de Rivière-du-Loup) dans les services de garde en milieu scolaire.
Elle a également fait partie de deux ensembles vocaux à titre de choriste. Depuis mars 1998, elle siégeait au conseil de surveillance, pour devenir ensuite, membre du conseil d’administration de la Caisse quelques années plus tard. De plus, elle a participé au comité de regroupement des caisses populaires Desjardins de Rivière-du-Loup.
Commentaires