X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Face à face sur la route 132

durée 24 mai 2009 | 15h10
  • Nicolas Ouellet
    Par Nicolas Ouellet

    journaliste

    Trois-Pistoles - Une violente collision impliquant deux véhicules est survenue dimanche midi sur la route 132, entre Trois-Pistoles et Saint-Simon, faisant trois blessés, dont un grave. L'appel d'urgence a été enregistré à la centrale 911 à 12 h 13.

    Pour une raison inconnue des policiers, une voiture circulant en direction ouest a subitement changé de voie, heurtant de plein fouet un véhicule de marque Chevrolet Blazer, qui circulait en direction est. Les deux occupants du VUS ont été transportés au Centre hospitalier de Rivière-du-Loup, où l'on ne craint pas pour leurs vies, tout comme le conducteur de la voiture. Ce dernier souffre toutefois de blessures très graves.


    Les deux occupants du véhicule de marque Blazer ont subi de graves blessures, mais on ne craint pas pour leurs vies. Les pompiers de Trois-Pistoles ont utiliser les pinces de désincarcération afin de couper le toit du véhicule et en extraire les occupants.

    Les pompiers du Service incendie de Trois-Pistoles ont dû utiliser les pinces de désincarcération afin d'extraire les victimes de leurs véhicules. Au moment de la collision, la chaussée était sèche et la visibilité était excellente. Les enquêteurs de la Sûreté du Québec tentent de déterminer ce qui a pu mener aux tragiques événements.

    La route 132 a été immédiatement fermée à la circulation et a été rouverte à 15 h 24. Pour les automobilistes circulant en direction ouest, le détour s'est fait à Saint-Simon. Pour ceux qui allaient vers l'est, le détour s'est effectué via la route 293 à Trois-Pistoles. La circulation sur la route 132 en ce dimanche après-midi était plutôt dense, entre autres en raison de la présentation du match final du tournoi de la Coupe Memorial à Rimouski.


    L'unique personne à bord de cette voiture a subi de graves blessures.


    La circulation sur la route 132 a été fermée jusqu'à 15 h 24 dans les deux directions.
    Photos : Nicolas Ouellet

    commentairesCommentaires

    3

    • A
      Attaboy
      temps Il y a 15 ans
      Du infodimanche.com à son meilleur! Très bon reportage, et ce, même un dimanche. Bravo.
    • ELG
      eve-lyne gagnon
      temps Il y a 15 ans
      Pauvres jeunes
    • J
      jerome
      temps Il y a 15 ans
      OMG jai tlm pass aimer voir les photo elasse le blazer etait luia mon beau pêre ma mere etait la dans le char aussi :'(
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    8 octobre 2024 | 13h02

    Ouverture des mises en candidature pour les Mentions CULTURA

    Après un entracte de quatre ans, le programme des Mentions CULTURA revient en scène. La Ville de Rivière-du-Loup et sa Commission de la culture et du patrimoine invitent les artistes et les développeurs culturels à déposer leur candidature en vue de la 14e remise de ces distinctions, qui aura lieu cet automne. Jusqu’au 30 octobre prochain, les ...

    8 octobre 2024 | 11h49

    Les conseillers Ginette Bégin et Étienne Deschênes réintègreront les séances plénières à Témiscouata-sur-le-Lac

    Les deux conseillers municipaux, Ginette Bégin et Étienne Deschênes, qui avaient été retirés des séances plénières en avril dernier, pourront réintégrer les rencontres de travail. Les élus ont adopté unanimement la résolution de leur réintégration lors de la séance du conseil du 7 octobre. À la lecture de la résolution par le maire, Denis Blais, ...

    8 octobre 2024 | 6h59

    Michel Andreino déclaré coupable après avoir fait vivre l’enfer à sa victime

    Un septuagénaire de Saint-Pacôme, Michel Andreino, a fait souffrir le martyre à un enfant pendant cinq ans, de 2002 à 2007, en le frappant et en l’agressant sexuellement à répétition. Vingt ans après les faits, il a été déclaré coupable de plus d’une douzaine de chefs d’accusation pour ses gestes violents, le 26 septembre au palais de justice de ...