5 200 $ amassés au restaurant Tim Hortons pour les enfants
Rivière-du-Loup - Le mercredi 3 juin, plus de 3 400 restaurants Tim Hortons au Canada et aux États-Unis ont fait don à la Fondation Tim Horton pour les enfants de la totalité de leurs ventes de café ainsi que des fonds recueillis lors d’autres événements et activités du Jour des camps.
Cette journée spéciale a permis d’amasser la somme de 5 200 $ au restaurant Tim Hortons de Rivière-du-Loup, propriété d'Yves Doucet et Sandra Savoie-Doucet. Il va sans dire que les propriétaires étaient très heureux du résultat et en profitent pour remercier tous ceux qui ont collaboré à faire de cette journée un succès encore cette année.
Soulignons qu'au total, au Canada et aux États-Unis, c'est l'incroyable somme de 9,4 M$ qui a été récoltée.
Les fonds recueillis lors du Jour des camps cette année aideront près de 14 000 enfants à aller à l’un des six camps de la Fondation Tim Horton pour les enfants, toutes dépenses payées. Chaque camp offre une vaste gamme de programmes et d’activités de premier ordre qui encouragent les campeurs à relever des défis.
L’objectif de ce séjour est de donner à ces enfants une plus grande confiance en leurs capacités, une meilleure estime de soi, des compétences en leadership et la possibilité de voir d’une manière plus positive leur plein potentiel.
Commentaires