X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Martin Albert, tête d’affiche des Basques

durée 14 août 2009 | 09h21
  • Trois-Pistoles – Martin Albert est officiellement devenu la « tête d’affiche » de Trois-Pistoles pour le Défi Têtes à prix. Ce dernier devient ainsi le représentant de tous les participants de la région de Trois-Pistoles, qu’il attendra avec impatience aux Galeries Trois-Pistoles, le 17 octobre 2009.

    M. Albert explique les raisons qui le motivent à relever le Défi Têtes à prix : « J'ai décidé de m'impliquer pour la cause car plusieurs personnes de ma famille ont été atteintes de cette maladie. Certaines s'en sont sorties, d'autres ont eu moins de chance et sont décédées. Aussi, en donnant mes cheveux, j'aiderai une personne qui a besoin d'une prothèse capillaire.».
     
    Le 4e Défi Têtes à Prix de l’Association du cancer de l’Est du Québec aura lieu le samedi 17 octobre, dans 12 localités de l’Est-du-Québec simultanément. L’an dernier, l’événement a attiré 470 participants, ce qui a permis de récolter 339 591,40 $ qui ont été réinvestis à 100 % dans notre grande région.

    Plusieurs têtes d'affiche

    À Rivière-du-Loup, rappelons que les têtes d'affiche sont les animateurs de radio (CIEL FM ET CIBM) Daniel St-Pierre, Cynthia Martin et Vicky Jodry. Au Témiscouata, Michel Samson a relevé le défi, entouré du directeur général du CLD de la MRC de Témiscouata, Denis Ouellet et du directeur général du Carrefour jeunesse-emploi de Témiscouata et conseiller municipal à Dégelis, Yves Lebel.
     
    Les nouveaux sites de participation sont : Les Galeries Témis à Cabano et le Centre commercial à Rivière-du-Loup. L’événement aura lieu à nouveau aux endroits suivants : à la Salle communautaire d’Amqui, au Centre Manicouagan de Baie-Comeau, à Place du Havre à Chandler, au Carrefour Gaspé, à Havre du commerce à Havre-Saint-Pierre, aux Galeries du Vieux-Port à Matane, aux Galeries Mont-Joli, au Carrefour Rimouski, à Place de Ville à Sept-Îles et aux Galeries Trois-Pistoles.
     
    Inscrivez-vous dès maintenant

    Cet événement hautement rassembleur vous promet une expérience humaine unique en son genre. Vous en garderez assurément des souvenirs mémorables. Vous pouvez vous inscrire à titre individuel ou à titre de représentant d’une entreprise.
     
    Les participants qui relèvent le Défi Têtes à prix à titre individuel doivent s’engager à récolter des dons totalisant un minimum de 100 $; ceux qui agissent à titre de représentant d’une entreprise doivent pour leur part recueillir un minimum de 500 $ en dons. Il suffit de remplir le formulaire d’inscription :
     
    -           En ligne : www.aceq.org;
    -           Par téléphone, en composant le 418 724-0600 poste 2006 ou le 1 800 463-0806 poste 0;
    -           À la réception de l’Hôtellerie Omer-Brazeau, 151, rue Saint-Louis, Rimouski.

    commentairesCommentaires

    1

    • LDO
      LINDA D. OUELLET
      temps Il y a 15 ans
      QUELLE BELLE INITIATIVE,MARTIN! JE VAIS ALLER T'ENCOURAGER AU GALERIE TROIS-PISTOLES AVEC MA PETITE FAMILLE. JE TE TROUVE TRÈS COURAGEUX DE RELEVER CE MAGNIFIQUE DÉFI. ET EN PLUS C'EST POUR UNE EXCELLENTE CAUSE. FÉLICITATIONS MARTIN.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 15h26

    Des manifestants dénoncent le projet Complexe santé Rivière-du-Loup

    Des centaines de manifestants de l’Alliance du personnel professionnel et technique de la santé et des services sociaux (APTS) ont bloqué la rue Lafontaine à Rivière-du-Loup le 9 octobre afin de dénoncer l’incursion du privé en santé, en citant en exemple la construction du Complexe santé Rivière-du-Loup du Groupe Medway. Une centaine d’employés du ...

    Publié à 10h59

    Port du masque exigé dans certains secteurs de centres hospitaliers de la région

    Le CISSS du Bas-Saint-Laurent informe la population que le masque de procédure est à nouveau exigé dans certains secteurs de centres hospitaliers de la région, et ce, pour les usagers, les visiteurs, les proches aidants, les travailleurs et les médecins lors de soins et services à moins de deux mètres. Les secteurs suivants sont spécifiquement ...

    Publié à 6h59

    Une application difficile de la Charte de la langue française dans les magasins de musique

    Les marchandises des magasins de musique, qui proviennent principalement de fournisseurs qui font affaire à l’international, sont uniquement étiquetées en anglais, ce qui contrevient à la réglementation en vigueur au Québec. Les commerçants, dont Métronomie à Rivière-du-Loup, sont toutefois pris dans un cul-de-sac puisqu’ils doivent s’en remettre ...