24 heures de pelote basque
Trois-Pistoles - Bien que le Défi Têtes à prix ait lieu le 17 octobre prochain, Martin Albert, tête d’affiche du Défi à Trois-Pistoles, ne reste pas assis sur ses lauriers.
Dans le cadre de sa campagne, M. Albert organisera un « pelote-thon », soit 24 heures de pelote basque, à compter du vendredi 28 août à 20 h, au Parc de l’Aventure Basque, au 66, rue du Parc à Trois-Pistoles.
L’organisateur invite la population du Bas-Saint-Laurent et d’ailleurs à venir s’initier à la pelote basque et à participer au « pelote-thon ». Au programme : chansonniers, épluchette de blé d'inde, remises de prix et plus encore. Un service de garderie sera également disponible.
Les billets sont présentement en vente au coût de 10 $ par joueur. Quarante-huit équipes de deux joueurs chacune sont attendues à cet événement unique, puisque le fronton de Trois-Pistoles, construit en 1996, est le seul du genre au Canada. Des ligues sont ouvertes aux joueurs masculins, féminins et aux jeunes.
En participant au 24 heures de pelote basque, les participants encourageront Martin Albert, qui se fera raser les cheveux dans le cadre du Défi Têtes à prix le 17 octobre prochain aux Galeries Trois-Pistoles, au profit de l’Association du cancer de l’Est du Québec.
Pour plus d’informations ou pour s’inscrire, communiquez avec Martin Albert au 418 857-2500.
Le Défi Têtes à prix : un événement rassembleur
Pour sa 4e édition, le Défi Têtes à prix se déroulera simultanément dans un nombre record de 12 localités de l’Est-du-Québec! Le 17 octobre 2009, faites-vous raser les cheveux ou encouragez les participants qui mettent leur tête à prix! Soyez fier du geste de solidarité que vous poserez pour les personnes touchées par le cancer en contribuant à l’objectif financier de 300 000 $.
Les participants qui relèvent le Défi Têtes à prix à titre individuel doivent s’engager à récolter des dons totalisant un minimum de 100 $; ceux qui agissent à titre de représentant d’une entreprise doivent pour leur part recueillir un minimum de 500 $ en dons.
Commentaires