X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Une pièce de théâtre au profit de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB

durée 31 août 2009 | 19h00
  • Rivière-du-Loup – La salle Bon-Pasteur de la Maison de la culture de Rivière-du-Loup présentera, le samedi 26 septembre à 20 h, la pièce de théâtre « Paroles au coeur », une création collective de la troupe de théâtre amateur La Fricassée, formée de six bénévoles de la Maison Michel-Sarrazin de Québec.

    Les billets pour cette représentation sont en vente au coût de 12 $ à la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, au profit de laquelle l’événement est organisé.

    Les six membres de la troupe La Fricassée n’ont pas la prétention d’être des artistes, mais ils ont mis tout leur coeur et leur générosité dans cette création combinant musique et textes humains et sensibles. Ainsi, plutôt que de prodiguer des soins aux autres comme ils le font d’habitude, ils se consacreront, pour un soir seulement à Rivière-du-Loup, à les divertir par le biais du théâtre et de la musique.

    On décrit leur spectacle comme fait de moments tendres et forts, de chaleur, d’audace et de folie. Ils y mènent le public à travers le voyage de la vie.

    Les personnes intéressées sont invitées à acheter leurs billets pour ce spectacle à la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, 44, rue des Chauffailles à Rivière-du-Loup ou à les réserver en appelant au 418 860-0240.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 20h55

    Faire face à l'ouragan Milton… «à la bonne franquette»

    L’homme d’affaires louperivois, Yves Doucet et sa conjointe Donna Willet, se trouvent actuellement à leur résidence secondaire de Fort Myers en Floride. Alors que l’ouragan Milton, considéré comme le plus important en près d’un siècle, s’abat sur cet État du sud-est des États-Unis, le principal intéressé n’entend pas plier bagage, loin de ...

    Publié à 15h26

    Des manifestants dénoncent le projet Complexe santé Rivière-du-Loup

    Des centaines de manifestants de l’Alliance du personnel professionnel et technique de la santé et des services sociaux (APTS) ont bloqué la rue Lafontaine à Rivière-du-Loup le 9 octobre afin de dénoncer l’incursion du privé en santé, en citant en exemple la construction du Complexe santé Rivière-du-Loup du Groupe Medway. Une centaine d’employés du ...

    Publié à 10h59

    Port du masque exigé dans certains secteurs de centres hospitaliers de la région

    Le CISSS du Bas-Saint-Laurent informe la population que le masque de procédure est à nouveau exigé dans certains secteurs de centres hospitaliers de la région, et ce, pour les usagers, les visiteurs, les proches aidants, les travailleurs et les médecins lors de soins et services à moins de deux mètres. Les secteurs suivants sont spécifiquement ...