X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Une pièce de théâtre au profit de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB

durée 31 août 2009 | 19h00
  • Rivière-du-Loup – La salle Bon-Pasteur de la Maison de la culture de Rivière-du-Loup présentera, le samedi 26 septembre à 20 h, la pièce de théâtre « Paroles au coeur », une création collective de la troupe de théâtre amateur La Fricassée, formée de six bénévoles de la Maison Michel-Sarrazin de Québec.

    Les billets pour cette représentation sont en vente au coût de 12 $ à la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, au profit de laquelle l’événement est organisé.

    Les six membres de la troupe La Fricassée n’ont pas la prétention d’être des artistes, mais ils ont mis tout leur coeur et leur générosité dans cette création combinant musique et textes humains et sensibles. Ainsi, plutôt que de prodiguer des soins aux autres comme ils le font d’habitude, ils se consacreront, pour un soir seulement à Rivière-du-Loup, à les divertir par le biais du théâtre et de la musique.

    On décrit leur spectacle comme fait de moments tendres et forts, de chaleur, d’audace et de folie. Ils y mènent le public à travers le voyage de la vie.

    Les personnes intéressées sont invitées à acheter leurs billets pour ce spectacle à la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, 44, rue des Chauffailles à Rivière-du-Loup ou à les réserver en appelant au 418 860-0240.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    12 novembre 2024 | 13h56

    La dette de Témiscouata-sur-le-Lac s’élève à 15 M$

    La Ville de Témiscouata-sur-le-Lac a déposé son rapport financier de l’année 2023 lors d’une séance extraordinaire le 11 novembre. La dette, que le maire Denis Blais qualifie de «contrôlée», se chiffre à 15 048 016 $. Malgré l’analyse des finances par Mallette, une firme comptable externe professionnelle, des élus et des citoyens restent ...

    12 novembre 2024 | 11h49

    La piscine du Cégep de Rivière-du-Loup fermée temporairement 

    La détection d’une bactérie dans l’eau de la piscine du Cégep de Rivière-du-Loup a causé sa fermeture pour une durée indéterminée, ce lundi 11 novembre. L’établissement d’enseignement collégial informé la population dans une publication sur les réseaux sociaux.  L’équipe du Cégep précise que la bactérie Staphylococcus aureus est celle qui a été ...

    12 novembre 2024 | 6h59

    Un projet d’école primaire de plus de 30 M$ à Trois-Pistoles

    Le Centre de services scolaire du Fleuve-et-des-Lacs (CSSFL) a déposé en septembre dernier une demande au ministère de l’Éducation afin de construire une toute nouvelle école qui regrouperait les 240 élèves du secteur primaire, à Trois-Pistoles. L’investissement pour la construction nouveau bâtiment est estimé entre 30 et 32 M$. Le terrain ...