Denis Tardif sollicite un deuxième mandat de conseiller
Rivière-du-Loup • Le conseiller municipal du district Saint-Patrice à Rivière-du-Loup, Denis Tardif, sollicitera un deuxième mandat aux élections municipales du 1er novembre prochain. « La vision du maire actuel concernant le développement durable m’a convaincu de demander de nouveau la confiance des électeurs », de mentionner M. Tardif.
Président de la Commission des loisirs, le conseiller sortant de charge est heureux que plusieurs dossiers aient connu leur aboutissement au cours des quatre dernières années, notamment la mise à niveau de l’ensemble des parcs de quartier, des investissements dans certains parcs destinés à l’ensemble des citoyens (les terrains sportifs) et les travaux de réaménagement (en cours) de l’entrée ouest de la ville. « Je peux dire que j’ai été un élément actif sur l’ensemble des dossiers », a commenté Denis Tardif.
Le conseiller municipal, s’il reçoit de nouveau l’appui de ses concitoyens, entend continuer à travailler pour favoriser le développement économique et durable de la ville de même que pour assurer une bonne qualité de vie aux citoyens.
Rappelons que Denis Tardif possède 10 années d’expérience en politique provinciale pour avoir travaillé auprès de députés, trois sur la scène fédérale et six au niveau municipal comme conseiller dont quatre à Rivière-du-Loup. « Je crois fortement au travail d’équipe », a conclu M. Tardif, qui n’a pas d’opposant connu jusqu’à maintenant.
Commentaires