X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Travaux au CHRGP

durée 7 septembre 2009 | 00h00
  • Rivière-du-Loup –Des travaux d’amélioration visant l’amélioration de l’accessibilité aux portes principales du Centre hospitalier régional du Grand-Portage (CHRGP) devraient débuter ce mercredi 9 septembre.

    Sous la supervision de la firme d’architecte Georges Lagacé, l’entreprise Construction Jean-Yves Paradis réalisera ces travaux d’aménagement.  Le CSSS de Rivière-du-Loup investira près de 300 000 $ dans le projet.

    Le CSSS de Rivière-du-Loup s’excuse des désagréments que pourraient causer ces travaux mais assure la population que tout est mis en œuvre afin qu’une signalisation adéquate soit installée et qu’un retour à la normale des activités soit fait dans les meilleurs délais possibles.

    La clientèle est invitée à circuler par l’entrée alternative aménagée via la porte #5, située entre l’entrée principale et l’entrée du Pavillon Alphonse-Couturier.

    Les travaux s’échelonneront sur une période de 2 mois pour se terminer vers la fin de novembre 2009.

    commentairesCommentaires

    1

    • LF
      Le fureteur
      temps Il y a 15 ans
      Pourquoi de nouvelles portes quand on sait que les malades ne seront pas soignés plus vite? Ont-elles été un embarras pour les demandeurs de services dans le passé? Que d''argent pour des travaux qui sont loin d''être prioritaires!
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    12 novembre 2024 | 13h56

    La dette de Témiscouata-sur-le-Lac s’élève à 15 M$

    La Ville de Témiscouata-sur-le-Lac a déposé son rapport financier de l’année 2023 lors d’une séance extraordinaire le 11 novembre. La dette, que le maire Denis Blais qualifie de «contrôlée», se chiffre à 15 048 016 $. Malgré l’analyse des finances par Mallette, une firme comptable externe professionnelle, des élus et des citoyens restent ...

    12 novembre 2024 | 11h49

    La piscine du Cégep de Rivière-du-Loup fermée temporairement 

    La détection d’une bactérie dans l’eau de la piscine du Cégep de Rivière-du-Loup a causé sa fermeture pour une durée indéterminée, ce lundi 11 novembre. L’établissement d’enseignement collégial informé la population dans une publication sur les réseaux sociaux.  L’équipe du Cégep précise que la bactérie Staphylococcus aureus est celle qui a été ...

    12 novembre 2024 | 6h59

    Un projet d’école primaire de plus de 30 M$ à Trois-Pistoles

    Le Centre de services scolaire du Fleuve-et-des-Lacs (CSSFL) a déposé en septembre dernier une demande au ministère de l’Éducation afin de construire une toute nouvelle école qui regrouperait les 240 élèves du secteur primaire, à Trois-Pistoles. L’investissement pour la construction nouveau bâtiment est estimé entre 30 et 32 M$. Le terrain ...