X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Travaux au CHRGP

durée 7 septembre 2009 | 00h00
  • Rivière-du-Loup –Des travaux d’amélioration visant l’amélioration de l’accessibilité aux portes principales du Centre hospitalier régional du Grand-Portage (CHRGP) devraient débuter ce mercredi 9 septembre.

    Sous la supervision de la firme d’architecte Georges Lagacé, l’entreprise Construction Jean-Yves Paradis réalisera ces travaux d’aménagement.  Le CSSS de Rivière-du-Loup investira près de 300 000 $ dans le projet.

    Le CSSS de Rivière-du-Loup s’excuse des désagréments que pourraient causer ces travaux mais assure la population que tout est mis en œuvre afin qu’une signalisation adéquate soit installée et qu’un retour à la normale des activités soit fait dans les meilleurs délais possibles.

    La clientèle est invitée à circuler par l’entrée alternative aménagée via la porte #5, située entre l’entrée principale et l’entrée du Pavillon Alphonse-Couturier.

    Les travaux s’échelonneront sur une période de 2 mois pour se terminer vers la fin de novembre 2009.

    commentairesCommentaires

    1

    • LF
      Le fureteur
      temps Il y a 15 ans
      Pourquoi de nouvelles portes quand on sait que les malades ne seront pas soignés plus vite? Ont-elles été un embarras pour les demandeurs de services dans le passé? Que d''argent pour des travaux qui sont loin d''être prioritaires!
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 14h17

    Grève des 13 000 travailleuses des CPE de la CSN le 23 janvier

    Les près de 13 000 travailleuses des centres de la petite enfance (CPE) affiliées à la Confédération des syndicats nationaux (CSN) exerceront une première journée de grève, le 23 janvier prochain, pour atteindre leurs objectifs de négociation. Elles doivent utiliser ce moyen de pression face à un gouvernement qui ralentit inutilement la négociation. ...

    Publié à 11h51

    Incendie de la Buanderie Rivière-du-Loup: «Il y a du beau malgré tout» -Jean Charron

    Au lendemain de l’incendie qui a complètement détruit les locaux de la Buanderie Rivière-du-Loup le propriétaire, Jean Charron, se tient debout, concentré sur «l’après». Même si sur les lieux il ne voit que des cendres, il retient le beau, l’entraide de ses confrères entrepreneurs et le soutien de ses employés. À LIRE AUSSI » La Buanderie ...

    Publié à 11h13

    Les gagnants du concours Voeux des Fêtes

    Au cours du mois de décembre 2024 sur infodimanche.com, les internautes couraient la chance de gagner une carte-cadeau de 500 $ de l'Hôtel Universel et l'un des 5 chèques cadeaux d'une valeur de 100 $, valide chez l'un des commerçants participant au concours «Vœux des Fêtes 2024». Voici les noms des 6 personnes qui ont répondu correctement à la ...