Du poker à Rivière-du-Loup
Rivière-du-Loup - Le Vol de Nuit tenait mercredi dernier sa première soirée de poker entièrement légale au bon plaisir de la trentaine de personnes présentes pour cet évènement.
Plusieurs joueurs venant d’un peu partout au Québec se sont disputé la seule place disponible pour accéder au grand tournoi d’étape du Palais des Congrès de Montréal du 21 et 22 novembre.
Hugo Péloquin, de St-Apollinaire, a décroché le seul siège disponible pour le grand tournoi d’étape en mettant KO tout les joueurs sur son passage. Il termine donc premier de ce tournoi et repart avec les honneurs.
Maintenant membre de la Ligue de Tournoi de Poker du Québec (LTPQ), le Vol de Nuit offrira du poker à sa clientèle, tous les mercredis à 19 h 30. C’est un rendez-vous pour les amateurs de Texas Hold’em.
Lancée en octobre 2007, la LTPQ est la première ligue de poker de compétition Texas Hold’em entièrement gratuite et légale. Son but est d’offrir à toutes les personnes âgées de 18 ans et plus une occasion de se divertir tout en apprenant les rudiments d’une activité qui, plus tard, peut apporter des gains substantiels à ceux qui développent les aptitudes nécessaires.
Faisant maintenant partie de la Ligue Canadienne, la ligue du Québec compte près de 300 établissements dans la province où tous les amateurs sont conviés à jouer au poker dans une atmosphère amicale.
1 commentaires