Élections municipales : Sylvie Vignet confirme sa candidature
Rivière-du-Loup • La conseillère sortante du district de la Plaine, Sylvie Vignet, vient de confirmer qu’elle sollicite un deuxième mandat. Déjà engagée dans plusieurs secteurs de notre développement économique, social et touristique, madame Vignet mentionne vouloir continuer de faire évoluer les dossiers en cours à la Ville de Rivière-du-Loup.
Ce mardi, par voix de communiqué, madame Vignet a notamment fait un retour sur ses réalisations pour marquer son désir de continuer à travailler au sein de la Ville de Rivière-du-Loup. Elle a notamment souligné son apport comme présidente du comité de la réalisation de l’illumination de la croix de Rivière-du-Loup et comme présidente de la Commission du développement social, du tourisme et des attraits.
Madame Vignet a également fait savoir que l’équipe du conseil municipal dont elle fait partie a contribué à l’ouverture de la Station exploratoire à la Pointe aidant à renouveler la vocation du chalet et également à l’élaboration d’une programmation de l’événement Boule de neige, ce qui, selon madame Vignet, encourage grandement l’activité physique en plein air pour toute la famille et donne aussi un intérêt touristique.
Madame Vignet a aussi ajouté qu’elle a su prouver son intérêt pour son quartier et sa Ville notamment « par sa participation à divers dossiers en cours de mandat tel que membre du conseil d’administration du Musée, comité de la piste cyclable urbaine, membre du comité du patrimoine religieux, membre du comité Témiscouata commercial et industriel et d’autres comme la commission environnement et développement durable, commission de toponymie et commission des finances.
Commentaires