Un coup de pouce de Jean Coutu
Rivière-du-Loup • Les propriétaires de la pharmacie Jean Coutu du centre-ville de Rivière-du-Loup, Claude Bourgoin et Michel Daris, ont posé un bien beau geste afin de permettre à des enfants de familles démunies de partir l’année du bon pied.
Ils ont ainsi remis à la Maison de la famille du Grand-Portage pour 1 800 $ d’articles scolaires neufs qui sont redistribués à des enfants en toute confidentialité. Il s’agit de la deuxième année que Jean Coutu fait un don à la Maison de la famille.
Le début des classes est certainement plus agréable pour bien des enfants de la région grâce à ce don des deux propriétaires de la pharmacie Jean Coutu. « Il y a des familles qu’on connaît que ça leur donne un bon coup de pouce, a souligné France Rousseau de la Maison de la famille du Grand-Portage. Bien qu’on s’adresse aux familles de toutes les classes de la société, on est en mesure de cibler les familles dans le besoin. »
Les enfants reçoivent des sacs à dos, des crayons à colorier, cartables, cahiers et bien plus, ce qui leur donnera certainement le goût d’aller en classe. « C’est motivant et valorisant, mentionne madame Rousseau. Ça commence bien! »
Commentaires