7 500 $ pour la réfection de la bâtisse du Club des 50 ans et plus
Rivière-du-Loup – La Caisse populaire Desjardins de Rivière-du-Loup contribuera financièrement aux rénovations de la bâtisse du Club des 50 ans et plus de Rivière-du-Loup, située au 15, rue Frontenac. Lors d’une soirée à laquelle ont participé de nombreux membres du club, la Caisse a procédé à la remise officielle des sommes allouées.
Les représentants du Club des 50 ans et plus de Rivière-du-Loup ont reçu des mains de Robert Desrosiers, directeur général de la Caisse, une contribution financière de 7 500 $. Ce dernier a profité de l’occasion pour présenter une courte conférence à l’intention des 50 ans et plus. Pour M. Desrosiers : « Nous avons une ville riche en services et offrant une qualité de vie incroyable pour toutes les classes de notre société, dont nos aînés. Pour la Caisse, le soutien à la jeunesse et aux aînés constitue une part importante de nos actions et nous sommes fiers d’y contribuer. »
Le Club des 50 ans et plus de Rivière-du-Loup, anciennement connu sous le nom de Club de l’âge d’or, compte 700 membres et existe depuis 40 ans. Il vise à regrouper les personnes de 50 ans et plus de la ville, retraitées ou non, en les invitant à participer positivement à la vie sociale et communautaire.
Notamment, le club met sur pied des activités socioculturelles, éducatives, récréatives, spirituelles et humanitaires pour ses membres. Ces actions vont de pair avec l’engagement social et communautaire de la Caisse dans son milieu.
Commentaires