X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Mélanie, Patrice et Julie ont relevé le Défi Têtes à Prix

durée 17 septembre 2009 | 09h06
  • Nicolas Ouellet
    Par Nicolas Ouellet

    journaliste

    Rivière-du-Loup • Trois employés du journal Info-Dimanche de Rivière-du-Loup ont décidé de relever le Défi Têtes à prix, de l’Association du cancer de l’Est du Québec. Il s’agit du représentant publicitaire Patrice Picard et des graphistes Mélanie Émond et Julie Aubut.

    Ces trois courageux se feront donc raser les cheveux le 17 octobre prochain au Centre commercial Rivière-du-Loup. À titre de représentant d’une entreprise, ils se devaient recueillir un minimum de 500 $ en dons d’ici la date ultime.

    MISSION ACCOMPLIE
    Ils ont tenu parole en organisant, le samedi 12 septembre, une épluchette de blés d’Inde afin d’amasser des fonds. L’expérience fut une belle réussite comme en font foi les 500 $ amassés lors de cette seule soirée. Julie, Mélanie et Patrice peuvent déjà dire : « mission accomplie » puisque ces 500 $ s’ajoutent aux 1 300 $ qu’ils avaient auparavant recueillis auprès de membres de leurs familles, de leurs amis et lors de séances de porte à porte. À ce jour, ce sont donc 1 800 $ que ces trois futurs « rasés » ont réussi à amasser dans le cadre de leur Défi Têtes à prix.

    Pour ceux qui aimeraient se joindre à leur cause, notons qu’une boîte se trouve à la réception du journal, au 72, rue Fraser, afin de recueillir les dons en argent de la population.

    Bien sûr, cette belle initiative a été rendue possible par l’engagement de ces trois collègues de travail mais aussi grâce à la générosité des nombreux donateurs et des commanditaires : Marché Richelieu, IGA Extra, Molson et Info-Dimanche. Rendez-vous maintenant le 17 octobre pour une coupe de cheveux… pour une bonne cause!

    Si vous, vos amis ou des collègues de travail ont aussi relevé le Défi Têtes à prix, faites nous le savoir en nous écrivant au : [email protected].

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    9 octobre 2024 | 20h55

    Faire face à l'ouragan Milton… «à la bonne franquette»

    L’homme d’affaires louperivois, Yves Doucet et sa conjointe Donna Willet, se trouvent actuellement à leur résidence secondaire de Fort Myers en Floride. Alors que l’ouragan Milton, considéré comme le plus important en près d’un siècle, s’abat sur cet État du sud-est des États-Unis, le principal intéressé n’entend pas plier bagage, loin de ...

    9 octobre 2024 | 15h26

    Des manifestants dénoncent le projet Complexe santé Rivière-du-Loup

    Des centaines de manifestants de l’Alliance du personnel professionnel et technique de la santé et des services sociaux (APTS) ont bloqué la rue Lafontaine à Rivière-du-Loup le 9 octobre afin de dénoncer l’incursion du privé en santé, en citant en exemple la construction du Complexe santé Rivière-du-Loup du Groupe Medway. Une centaine d’employés du ...

    9 octobre 2024 | 10h59

    Port du masque exigé dans certains secteurs de centres hospitaliers de la région

    Le CISSS du Bas-Saint-Laurent informe la population que le masque de procédure est à nouveau exigé dans certains secteurs de centres hospitaliers de la région, et ce, pour les usagers, les visiteurs, les proches aidants, les travailleurs et les médecins lors de soins et services à moins de deux mètres. Les secteurs suivants sont spécifiquement ...