Rentrée parlementaire de Jean D'Amour
Rivière-du-Loup — Jean D’Amour est entré au Salon bleu de l’Assemblée nationale du Québec mardi où il a réitèré son engagement envers les citoyen du comté et sa promesse de travailler sans relâche pour faire du comté de Rivière-du-Loup l’un des plus performants au Québec sur le plan de l’économie et de l’emploi.
« Dans Rivière-du-Loup – Les Basques, nous réussirons cet ambitieux projet grâce à l’ambition de toute la communauté qui ne cesse de favoriser la création d’emplois et de richesse. Ainsi, nous miserons sur les programmes mis en place par le gouvernement pour soutenir nos entreprises pour qui les projets et l’imagination ne manquent pas », a déclaré le député D’Amour lors de sa toute première allocution en chambre.
Pour M. D’Amour, cette entrée à l’Assemblée nationale marquait également un moment déterminant puisque le Whip en chef du gouvernement du Québec y déposait la composition des commissions parlementaires constituées par les députés du groupe parlementaire formant le gouvernement et que le nom de monsieur D’Amour figurait parmi la liste des députés à qui de nouvelles assignations avaient été confiées.
TROIS COMMISSIONS PARLEMENTAIRES
Le député du comté de Rivière-du-Loup siègera donc à titre de membre de la Commission de l'administration publique, de la Commission de la santé et des services sociaux et de la Commission de l'économie et du travail.
« Je suis très honoré de faire partie de ces commissions et fort heureux des assignations qui me sont confiées aujourd’hui. Je me réjouis de pouvoir y participer et ainsi travailler au mieux-être de la population du Québec et plus particulièrement des citoyens de mon comté. Ces nouvelles responsabilités me permettre d’être au centre des débats importants qui s’y tiendront, et en bout de ligne, ce seront les citoyens du comté qui en sortiront gagnants », d’affirmer le député D’Amour.
Commentaires