X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Rentrée parlementaire de Jean D'Amour

durée 17 septembre 2009 | 09h53
  • Rivière-du-Loup — Jean D’Amour est entré au Salon bleu de l’Assemblée nationale du Québec mardi où il a réitèré son engagement envers les citoyen du comté et sa promesse de travailler sans relâche pour faire du comté de Rivière-du-Loup l’un des plus performants au Québec sur le plan de l’économie et de l’emploi.

    « Dans Rivière-du-Loup – Les Basques, nous réussirons cet ambitieux projet grâce à l’ambition de toute la communauté qui ne cesse de favoriser la création d’emplois et de richesse. Ainsi, nous miserons sur les programmes mis en place par le gouvernement pour soutenir nos entreprises pour qui les projets et l’imagination ne manquent pas », a déclaré le député D’Amour lors de sa toute première allocution en chambre.  

    Pour M. D’Amour, cette entrée à l’Assemblée nationale marquait également un moment déterminant puisque le Whip en chef du gouvernement du Québec y déposait la composition des commissions parlementaires constituées par les députés du groupe parlementaire formant le gouvernement et que le nom de monsieur D’Amour figurait parmi la liste des députés à qui de nouvelles assignations avaient été confiées.

    TROIS COMMISSIONS PARLEMENTAIRES

    Le député du comté de Rivière-du-Loup siègera donc à titre de membre de la Commission de l'administration publique, de la Commission de la santé et des services sociaux et de la Commission de l'économie et du travail.

    « Je suis très honoré de faire partie de ces commissions et fort heureux des assignations qui me sont confiées aujourd’hui. Je me réjouis de pouvoir y participer et ainsi travailler au mieux-être de la population du Québec et plus particulièrement des citoyens de mon comté. Ces nouvelles responsabilités me permettre d’être au centre des débats importants qui s’y tiendront, et en bout de ligne, ce seront les citoyens du comté qui en sortiront gagnants », d’affirmer le député D’Amour.
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    12 novembre 2024 | 13h56

    La dette de Témiscouata-sur-le-Lac s’élève à 15 M$

    La Ville de Témiscouata-sur-le-Lac a déposé son rapport financier de l’année 2023 lors d’une séance extraordinaire le 11 novembre. La dette, que le maire Denis Blais qualifie de «contrôlée», se chiffre à 15 048 016 $. Malgré l’analyse des finances par Mallette, une firme comptable externe professionnelle, des élus et des citoyens restent ...

    12 novembre 2024 | 11h49

    La piscine du Cégep de Rivière-du-Loup fermée temporairement 

    La détection d’une bactérie dans l’eau de la piscine du Cégep de Rivière-du-Loup a causé sa fermeture pour une durée indéterminée, ce lundi 11 novembre. L’établissement d’enseignement collégial informé la population dans une publication sur les réseaux sociaux.  L’équipe du Cégep précise que la bactérie Staphylococcus aureus est celle qui a été ...

    12 novembre 2024 | 6h59

    Un projet d’école primaire de plus de 30 M$ à Trois-Pistoles

    Le Centre de services scolaire du Fleuve-et-des-Lacs (CSSFL) a déposé en septembre dernier une demande au ministère de l’Éducation afin de construire une toute nouvelle école qui regrouperait les 240 élèves du secteur primaire, à Trois-Pistoles. L’investissement pour la construction nouveau bâtiment est estimé entre 30 et 32 M$. Le terrain ...