X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Rentrée parlementaire de Jean D'Amour

durée 17 septembre 2009 | 09h53
  • Rivière-du-Loup — Jean D’Amour est entré au Salon bleu de l’Assemblée nationale du Québec mardi où il a réitèré son engagement envers les citoyen du comté et sa promesse de travailler sans relâche pour faire du comté de Rivière-du-Loup l’un des plus performants au Québec sur le plan de l’économie et de l’emploi.

    « Dans Rivière-du-Loup – Les Basques, nous réussirons cet ambitieux projet grâce à l’ambition de toute la communauté qui ne cesse de favoriser la création d’emplois et de richesse. Ainsi, nous miserons sur les programmes mis en place par le gouvernement pour soutenir nos entreprises pour qui les projets et l’imagination ne manquent pas », a déclaré le député D’Amour lors de sa toute première allocution en chambre.  

    Pour M. D’Amour, cette entrée à l’Assemblée nationale marquait également un moment déterminant puisque le Whip en chef du gouvernement du Québec y déposait la composition des commissions parlementaires constituées par les députés du groupe parlementaire formant le gouvernement et que le nom de monsieur D’Amour figurait parmi la liste des députés à qui de nouvelles assignations avaient été confiées.

    TROIS COMMISSIONS PARLEMENTAIRES

    Le député du comté de Rivière-du-Loup siègera donc à titre de membre de la Commission de l'administration publique, de la Commission de la santé et des services sociaux et de la Commission de l'économie et du travail.

    « Je suis très honoré de faire partie de ces commissions et fort heureux des assignations qui me sont confiées aujourd’hui. Je me réjouis de pouvoir y participer et ainsi travailler au mieux-être de la population du Québec et plus particulièrement des citoyens de mon comté. Ces nouvelles responsabilités me permettre d’être au centre des débats importants qui s’y tiendront, et en bout de ligne, ce seront les citoyens du comté qui en sortiront gagnants », d’affirmer le député D’Amour.
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    15 janvier 2025 | 14h17

    Grève des 13 000 travailleuses des CPE de la CSN le 23 janvier

    Les près de 13 000 travailleuses des centres de la petite enfance (CPE) affiliées à la Confédération des syndicats nationaux (CSN) exerceront une première journée de grève, le 23 janvier prochain, pour atteindre leurs objectifs de négociation. Elles doivent utiliser ce moyen de pression face à un gouvernement qui ralentit inutilement la négociation. ...

    15 janvier 2025 | 11h51

    Incendie de la Buanderie Rivière-du-Loup: «Il y a du beau malgré tout» -Jean Charron

    Au lendemain de l’incendie qui a complètement détruit les locaux de la Buanderie Rivière-du-Loup le propriétaire, Jean Charron, se tient debout, concentré sur «l’après». Même si sur les lieux il ne voit que des cendres, il retient le beau, l’entraide de ses confrères entrepreneurs et le soutien de ses employés. À LIRE AUSSI » La Buanderie ...

    15 janvier 2025 | 11h13

    Les gagnants du concours Voeux des Fêtes

    Au cours du mois de décembre 2024 sur infodimanche.com, les internautes couraient la chance de gagner une carte-cadeau de 500 $ de l'Hôtel Universel et l'un des 5 chèques cadeaux d'une valeur de 100 $, valide chez l'un des commerçants participant au concours «Vœux des Fêtes 2024». Voici les noms des 6 personnes qui ont répondu correctement à la ...