Amélie Dionne fait le saut en politique municipale
Rivière-du-Loup • Amélie Dionne veut faire le saut en politique municipale comme conseillère du district de la Rivière. Elle déposera sa candidature sous peu et fera connaître son programme électoral d’ici à quelques jours. Visiblement décidée à se joindre à l’équipe du maire Morin, Amélie Dionne fera la lutte à André Beaulieu qui a annoncé ses couleurs il y a quelques semaines déjà.
En effet, Info-Dimanche a appris ce matin qu’il y aura également une lutte dans le district de la Rivière avec l’arrivée d’Amélie Dionne qui sollicite un poste de conseillère. Évoluant depuis quatre ans en environnement comme coordonnatrice en communication et marketing chez Premier Tech, Amélie Dionne veut de nouveau contribuer au développement de sa communauté comme elle l’a particulièrement fait pendant plusieurs années notamment pour avoir siégé à la Jeune Chambre de Rivière-du-Loup comme vice-présidente et au comité consultatif d’urbanisme de la Ville.
Elle a également été organisatrice d’événements et actionnaire des Événements VIP. Amélie Dionne a baigné toute sa vie dans la politique puisqu’elle est la fille de Jean-Guy Dionne, qui a été maire de Saint-Patrice et conseiller à la Ville de Rivière-du-Loup.
Amélie Dionne est d’avis qu’elle a une expertise à apporter comme conseillère à la Ville de Rivière-du-Loup et qu’elle pourrait contribuer à dynamiser et diversifier ce conseil notamment puisqu’elle est une jeune femme. Elle nous fera connaître sa vision de la ville sous peu par le biais de son programme.
Commentaires