Pierre D’Amours voit plus grand qu’un village-dortoir pour Notre-Dame-du-Portage
Le candidat D’Amours déplore en effet que le charmant village n’ait pas d’épicerie, ni de bureau de médecin, ni d’autres services que l’on retrouve pourtant dans d’autres villages de taille semblable. L’existence même du bureau de poste est actuellement menacée, rappelle Pierre D’Amours, en raison du nouveau processus de réorganisation de Postes Canada.
Pour Pierre D’Amours, « il est essentiel d’attirer des entrepreneurs désireux de développer des services proches du citoyen. Bien sûr, cette opération de développement devra se faire dans le plus grand respect de notre environnement et de nos valeurs. Préalablement, un dialogue constructif entre l’équipe du conseil municipal et la population devra naître et grandir ».
« Les citoyens de Notre-Dame-du-Portage sauront-ils saisir cette occasion d’émancipation et renverser la tendance de village–dortoir? » Pierre D’Amours n’en doute pas. C’est d’ailleurs sur la foi au dynamisme de ses concitoyens qu’il a bâti sa motivation à se lancer dans l’aventure de la politique municipale.
Commentaires