Une seule centrale téléphonique pour les deux entreprises de taxi
Rivière-du-Loup • Les utilisateurs de taxis à Rivière-du-Loup vont peut-être remarquer qu’une seule centrale téléphonique reçoit maintenant les appels des clients des entreprises Taxi Beaulieu et Taxi de La Voye. « Il n’y a pas de fusion des entreprises. Nous voulons seulement offrir un meilleur service à la clientèle », a commenté le propriétaire de Taxi Beaulieu, Steve Malenfant.
« Tous les appels sont dirigés à une seule centrale, au même endroit, que nous opérons nous-mêmes. Les clients n’ont qu’à composer les mêmes numéros de téléphone qu’auparavant, ils ne changent rien à leurs habitudes », de préciser Jean-Guy Lavoie, copropriétaire de Taxi de La Voye.
Éventuellement, les 15 véhicules que comportent les flottes des deux entreprises de taxi de Rivière-du-Loup auront tous un dôme semblable de couleur blanche. M. Malenfant nous a confirmé que ce changement n’entraînera pas d’augmentation des tarifs, qui sont d’ailleurs régis à l’échelle du Québec.
À la question « Est-ce que l’on pourrait voir les deux entreprises de taxi de Rivière-du-Loup fusionner? », M. Lavoie a mentionné que c’est une chose que l’on pourrait regarder possiblement. Pour l’instant, vous n’entendrez que « Taxi, bonjour! »
Commentaires