Candidature de Daniel Vocelle au poste de conseiller municipal du district de la Rivière
Rivière-du-Loup - Daniel Vocelle, résident de Rivière-du-Loup, oeuvrant à titre de paramédic depuis 1987, a présenté cette semaine sa candidature aux élection municipales du 1er novembre prochain, au poste de conseiller dans le district de la Rivière.
Un district convoité
M. Vocelle devient ainsi le 4e candidat à briguer les suffrages municipaux pour le district de la Rivière. En effet, Amélie Dionne, André Beaulieu et Bernard Dionne ont également rendu publique leurs intentions à ce poste.
Dans un communiqué de presse émis cette semaine, Daniel Vocelle a dit vouloir s'engager à revoir le cadre d'intervention des services de la Sécurité publique (police et service incendie), à réduire la dette de la Ville, qui se situait à quelque 37 millions de dollars (au 31 décembre dernier), et à regarder la faisabilité d'une voie d'accès pour le secteur Saint-Ludger.
Autres candidatures à Rivière-du-Loup
Les conseillers sortants Gaétan St-Pierre et Denis Tardif sont à nouveau candidats, sans opposition, tandis que Régent Raymond et Jacques Minvile se feront la lutte dans le district Fraserville. Quant à Sylvie Vignet, candidate sortante, elle affrontera Michel Jones dans le district de la Plaine.
Enfin, pas d'opposition pour e maire sortant, Michel Morin. Rappelons qu'historiquement, en moyenne, 60 % des maires au Bas St-Laurent sont réélus par acclamation.
Commentaires