Mathieu Daris courra 500 kilomètres pour l’enfance
Rivière-du-Loup • Le propriétaire de la Boutique Plein Vent, Mathieu Daris, courra au printemps prochain plus de 500 kilomètres de Drummondville jusqu’à Rivière-du-Loup, en plus d’un grand tour au KRTB, afin d’amasser des fonds destinés à l’enfance.
« On entend souvent dire que la vie est remplie de défis. J’ai récemment pris la décision d’en relever un majeur, celui de courir 500 kilomètres en 24 jours pour supporter une cause qui me tient à cœur : les départements de pédiatrie et de périnatalité / obstétrique du Centre hospitalier régional du Grand-Portage à Rivière-du-Loup », de préciser M. Daris.
Le coureur partira donc de Drummondville le 20 mai 2010. Son périple prendra fin le 12 juin à Rivière-du-Loup, lors d’un souper bénéfice à l’Auberge de la Pointe. M. Daris effectue ce défi sportif et humanitaire en lien avec le programme « + en santé » qu’il a lui même lancé en avril dernier. Le journal Info-Dimanche est d’ailleurs partenaire de ce programme visant à promouvoir la santé. Il a publié six reportages en accord avec Mathieu Daris et avec la participation de collaborateurs.
Après avoir repris l’entraînement intensif en mars dernier, l’homme d’affaires de 33 ans souhaite convaincre plusieurs partenaires et commanditaires de se joindre à lui pour amasser des fonds. « J’ai déjà recueilli 40 000 $ et ce n’est qu’un début », a-t-il lancé à propos de son Défi Santé 2010. Vous pouvez obtenir plus d’information sur ce défi sur le site Internet mathieudaris.com.
Commentaires