X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Des militants du comté reçoivent Christian Lévesque

durée 6 octobre 2009 | 09h01
  • Rivière-du-Loup – Dans le cadre de la course à la chefferie de l’Action démocratique du Québec, des militants du comté de Rivière-du-Loup ont eu le plaisir d’accueillir Christian Lévesque, un des candidats en lice qui est venu présenter son programme et ses intérêts à diriger le seul parti à offrir aux québécoises et aux québécois le droit de choisir ce qui est le mieux pour eux.

    En tournée des régions, Lévesque s’est affairé pendant deux jours à Rivière-du-Loup, La Pocatière et Rimouski à rencontrer les médias, déjeuner avec des gens d’affaires, participer à des activités et souper en compagnie des militants de l’ADQ du comté.

    Déterminé à redonner le pouvoir aux citoyens, un des plus grands objectifs de l’ADQ, monsieur Lévesque a élaborer sur les différents points de son programme, entre autres  la santé, l’éducation, l’économie, les finances publiques, l’environnement et le développement durable.

    Un débat à Dumont 360

    Deux débats où les candidats à la chefferie défendront leurs programmes sont à venir, soit le mardi 6 octobre à 17 h sur V à l’émission Dumont 360 de même que le 8 octobre en direct à RDI à compter de 19 h, à l’émission 24 heures en 60 minutes avec Anne-Marie Dussault.

    Par ailleurs, chaque membre en règle de l’ADQ au Québec pourra voter en utilisant téléphone par un système bien établi et sécuritaire dès le 16 octobre prochain à 8 h jusqu’au 18 octobre à 15 h.
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    12 novembre 2024 | 13h56

    La dette de Témiscouata-sur-le-Lac s’élève à 15 M$

    La Ville de Témiscouata-sur-le-Lac a déposé son rapport financier de l’année 2023 lors d’une séance extraordinaire le 11 novembre. La dette, que le maire Denis Blais qualifie de «contrôlée», se chiffre à 15 048 016 $. Malgré l’analyse des finances par Mallette, une firme comptable externe professionnelle, des élus et des citoyens restent ...

    12 novembre 2024 | 11h49

    La piscine du Cégep de Rivière-du-Loup fermée temporairement 

    La détection d’une bactérie dans l’eau de la piscine du Cégep de Rivière-du-Loup a causé sa fermeture pour une durée indéterminée, ce lundi 11 novembre. L’établissement d’enseignement collégial informé la population dans une publication sur les réseaux sociaux.  L’équipe du Cégep précise que la bactérie Staphylococcus aureus est celle qui a été ...

    12 novembre 2024 | 6h59

    Un projet d’école primaire de plus de 30 M$ à Trois-Pistoles

    Le Centre de services scolaire du Fleuve-et-des-Lacs (CSSFL) a déposé en septembre dernier une demande au ministère de l’Éducation afin de construire une toute nouvelle école qui regrouperait les 240 élèves du secteur primaire, à Trois-Pistoles. L’investissement pour la construction nouveau bâtiment est estimé entre 30 et 32 M$. Le terrain ...