X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Marcel Catellier est le candidat libéral

durée 6 octobre 2009 | 13h55
  • Cap-St-Ignace – C’est l’ex maire de Cap-Saint-Ignace et ancien préfet de la MRC de Montmagny, Marcel Catellier, qui sera le candidat officiel du Parti libéral en vue des élections partielles dans le comté de Montmagny-L’Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup du 9 novembre prochain.

    La décision a été prise tard en soirée, lundi, à la suite d’une commission électorale, tenue à Québec, réunissant plusieurs dirigeants du PLC du Québec.

    Outre M. Catellier, deux autres candidats ont été considérés. Selon un dirigeant du parti, Denis Coderre avait l’intention de présenter son candidat pour le comté, « mais le temps lui a manqué ».

    Jean Bouchard

    L’organisateur de la campagne de M. Catellier est Jean Bouchard, celui qui représentait le comté, sous les couleurs libérales, lors des dernières élections fédérales.

    À la question : Pourquoi ne pas avoir porté vous-même votre candidature? M. Bouchard a répondu « en avoir convenu ainsi avec sa famille. » De plus, le conseiller financier dit vouloir démarrer un projet d’usine de granules à Saint-Pamphile.

    Marcel Catellier rencontrera la presse locale et régionale ce jeudi à 11 h, au restaurant Normandin de Saint-Jean-Port-Joli.

    Collaboration : Bruno Lacroix, leplacoteux.com

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    9 octobre 2024 | 20h55

    Faire face à l'ouragan Milton… «à la bonne franquette»

    L’homme d’affaires louperivois, Yves Doucet et sa conjointe Donna Willet, se trouvent actuellement à leur résidence secondaire de Fort Myers en Floride. Alors que l’ouragan Milton, considéré comme le plus important en près d’un siècle, s’abat sur cet État du sud-est des États-Unis, le principal intéressé n’entend pas plier bagage, loin de ...

    9 octobre 2024 | 15h26

    Des manifestants dénoncent le projet Complexe santé Rivière-du-Loup

    Des centaines de manifestants de l’Alliance du personnel professionnel et technique de la santé et des services sociaux (APTS) ont bloqué la rue Lafontaine à Rivière-du-Loup le 9 octobre afin de dénoncer l’incursion du privé en santé, en citant en exemple la construction du Complexe santé Rivière-du-Loup du Groupe Medway. Une centaine d’employés du ...

    9 octobre 2024 | 10h59

    Port du masque exigé dans certains secteurs de centres hospitaliers de la région

    Le CISSS du Bas-Saint-Laurent informe la population que le masque de procédure est à nouveau exigé dans certains secteurs de centres hospitaliers de la région, et ce, pour les usagers, les visiteurs, les proches aidants, les travailleurs et les médecins lors de soins et services à moins de deux mètres. Les secteurs suivants sont spécifiquement ...