X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Nancy Gagnon rencontre Michel Morin

durée 6 octobre 2009 | 15h17
  • Nicolas Ouellet
    Par Nicolas Ouellet

    journaliste

    Rivière-du-Loup - La candidat du Bloc québécois dans la circonscription de Montmagny - L'Islet - Kamouraska - Rivière-du-Loup, Nancy Gagnon, était de passage cet après-midi à l'hôtel de ville de Rivière-du-Loup, afin d'y rencontrer le maire Michel Morin.

    Lors d'une rencontre avec ce dernier, Mme Gagnon lui a donné son appui pour ses priorités et son entière collaboration dans les projets présentement en cours, tels l'usine de méthanisation, le carrefour maritime et le parc urbain, entre autres.

    « De par mes expériences au sein du Bloc québécois, notamment aux côtés de l’ancien député de la circonscription, Paul Crête, je connais pertinemment l’importance de ces projets dans la stratégie de développement économique de Rivière-du-Loup », a mentionné Mme Gagnon.

    Les autres candidats devraient également rencontrer le maire de Rivière-du-Loup au cours des prochaines semaines. Marcel Catellier, du Parti libéral et Bernard Généreux du Parti conservateur, sont sur les rangs pour l'élection partielle du 9 novembre prochain, en vue de combler le poste de député laissé vacant par Paul Crête. Au bureau de Bernard Généreux, on nous a confirmé que celui-ci avait à son agenda des rencontres avec tous les maires de la circonscription prochainement, dont évidemment, celui de Rivière-du-Loup.

    commentairesCommentaires

    3

    • SC
      Sylvie Charron
      temps Il y a 15 ans
      Une fois de plus, le Bloc est le premier à agir! Bravo! Bonne continuité!
    • A
      Antheax305
      temps Il y a 15 ans
      Qui a dit que cette rencontre était une initiative du Bloc? Et entre nous, que le bloc soit le premier a agir ne change pas grand chose, vous en conviendrez. le bloc, le parti vert, le npd, trois partis, trois solitudes, trois pertes de temps.
    • D
      Dom
      temps Il y a 15 ans
      Pour moi le choix est clair. Au parti libéral les décisions sont prises à Toronto, selon Denis-les commandites-Coderre. Au parti conservateur les décisions sont prises à Calgary, il n'y a qu'à regarder toutes ces subventions aux pétrolières. L'empressement du BQ à répondre aux enjeux soulevés par le maire Morin prouve que ce parti est branché sur le Québec et ses régions. M. Généreux semble être un bon gars. Le problème est son parti : un parti qui n'hésite pas à aider les pétrolières et l'industrie automobile de l'Ontario mais qui n'a jamais une cenne pour les travailleurs mis en chômage.
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    12 novembre 2024 | 13h56

    La dette de Témiscouata-sur-le-Lac s’élève à 15 M$

    La Ville de Témiscouata-sur-le-Lac a déposé son rapport financier de l’année 2023 lors d’une séance extraordinaire le 11 novembre. La dette, que le maire Denis Blais qualifie de «contrôlée», se chiffre à 15 048 016 $. Malgré l’analyse des finances par Mallette, une firme comptable externe professionnelle, des élus et des citoyens restent ...

    12 novembre 2024 | 11h49

    La piscine du Cégep de Rivière-du-Loup fermée temporairement 

    La détection d’une bactérie dans l’eau de la piscine du Cégep de Rivière-du-Loup a causé sa fermeture pour une durée indéterminée, ce lundi 11 novembre. L’établissement d’enseignement collégial informé la population dans une publication sur les réseaux sociaux.  L’équipe du Cégep précise que la bactérie Staphylococcus aureus est celle qui a été ...

    12 novembre 2024 | 6h59

    Un projet d’école primaire de plus de 30 M$ à Trois-Pistoles

    Le Centre de services scolaire du Fleuve-et-des-Lacs (CSSFL) a déposé en septembre dernier une demande au ministère de l’Éducation afin de construire une toute nouvelle école qui regrouperait les 240 élèves du secteur primaire, à Trois-Pistoles. L’investissement pour la construction nouveau bâtiment est estimé entre 30 et 32 M$. Le terrain ...