Nancy Gagnon rencontre Michel Morin
Rivière-du-Loup - La candidat du Bloc québécois dans la circonscription de Montmagny - L'Islet - Kamouraska - Rivière-du-Loup, Nancy Gagnon, était de passage cet après-midi à l'hôtel de ville de Rivière-du-Loup, afin d'y rencontrer le maire Michel Morin.
Lors d'une rencontre avec ce dernier, Mme Gagnon lui a donné son appui pour ses priorités et son entière collaboration dans les projets présentement en cours, tels l'usine de méthanisation, le carrefour maritime et le parc urbain, entre autres.
« De par mes expériences au sein du Bloc québécois, notamment aux côtés de l’ancien député de la circonscription, Paul Crête, je connais pertinemment l’importance de ces projets dans la stratégie de développement économique de Rivière-du-Loup », a mentionné Mme Gagnon.
Les autres candidats devraient également rencontrer le maire de Rivière-du-Loup au cours des prochaines semaines. Marcel Catellier, du Parti libéral et Bernard Généreux du Parti conservateur, sont sur les rangs pour l'élection partielle du 9 novembre prochain, en vue de combler le poste de député laissé vacant par Paul Crête. Au bureau de Bernard Généreux, on nous a confirmé que celui-ci avait à son agenda des rencontres avec tous les maires de la circonscription prochainement, dont évidemment, celui de Rivière-du-Loup.
3 commentaires