X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Bertin Denis met sa « Tête à Prix »

durée 8 octobre 2009 | 00h00
  • Trois-Pistoles – Le nouveau préfet de la MRC des Basques, Bertin Denis et sa conjointe Marie-France Rioux, prendront part au Défi Têtes à Prix de l’Association du cancer de l’Est-du-Québec le samedi 17 octobre prochain aux Galeries Trois-Pistoles. En plus de mettre sa « Tête à Prix », le préfet mettra sa barbe à prix si ses gains dépassent 1 000 $.

    « Le Défi Têtes à Prix est une excellente occasion pour aider les personnes atteintes de cancer, non seulement en récoltant des dons, mais aussi en posant un geste de solidarité » d’exprimer le préfet.

    M. Denis et sa conjointe rejoignent donc la tête d’affiche dans les Basques, Martin Albert et invitent du même coup les citoyennes et citoyens des Basques à relever le Défi Têtes à Prix, soit en se faisant raser les cheveux ou en encourageant les participants qui mettront leur tête à prix le 17 octobre prochain.

    Rappelons qu’encore cette année, l’Association du cancer de l’Est-du-Québec compte sur la participation de la population de l’Est-du-Québec au Défi Têtes à Prix pour l’aider à poursuivre sa mission qui est d’humaniser les services aux personnes atteintes de cancer et leurs proches, sensibiliser la population aux risques de la maladie et supporter la lutte contre le cancer, de façon concrète au Bas-Saint-Laurent, sur la Côte-Nord, en Gaspésie et aux Îles-de-la-Madeleine.

    Pour de plus amples renseignements, contactez l’ACEQ au www.aceq.org ou faites le 1 800 463-0806, poste 0.
     

    commentairesCommentaires

    2

    • JN
      Jean-Nil
      temps Il y a 15 ans
      Lâche pas Bertin! Tu vas être beau sans cheveux et sans barbe! Bravo à toi et à Marie!!
    • SD
      Solange Denis
      temps Il y a 15 ans
      Félicitation Bertin; en revenant, je vais me renseigner plus dans le Petit Robert, de la signification exacte de ton nouveau titre; bravo, á tout les deux pour le défi capillaire; Je pense á vous du Pérou: c'est bien beau; je vous embrasse, Sol.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h31

    Travaux d'urgence : 67 000 $ manquant pour Services Kam-Aide

    L’équipe de Services Kam-Aide remercie la population, les entreprises, les associations et les élus qui ont confirmé jusqu’à présent une aide à la campagne de sociofinancement lancée afin de défrayer les coûts de la réalisation des travaux d’urgence sur le mur de soutènement en bordure de la rivière Saint-Jean, sur le terrain de l’organisme. Du ...

    Publié à 6h04

    Un nouvel outil web gratuit pour les employeurs du Témiscouata

    La MRC de Kamouraska annonce la mise en ligne du tout nouveau Bottin des entreprises sur son site Internet. Cette initiative a été créée pour aider les employeurs de la région à accroître leur visibilité et à faciliter le recrutement de talents. Dès aujourd'hui, tous les employeurs du Kamouraska, peuvent se rendre sur le site lekamouraska.com, ...

    15 janvier 2025 | 14h17

    Grève des 13 000 travailleuses des CPE de la CSN le 23 janvier

    Les près de 13 000 travailleuses des centres de la petite enfance (CPE) affiliées à la Confédération des syndicats nationaux (CSN) exerceront une première journée de grève, le 23 janvier prochain, pour atteindre leurs objectifs de négociation. Elles doivent utiliser ce moyen de pression face à un gouvernement qui ralentit inutilement la négociation. ...