Bertin Denis met sa « Tête à Prix »
Trois-Pistoles – Le nouveau préfet de la MRC des Basques, Bertin Denis et sa conjointe Marie-France Rioux, prendront part au Défi Têtes à Prix de l’Association du cancer de l’Est-du-Québec le samedi 17 octobre prochain aux Galeries Trois-Pistoles. En plus de mettre sa « Tête à Prix », le préfet mettra sa barbe à prix si ses gains dépassent 1 000 $.
M. Denis et sa conjointe rejoignent donc la tête d’affiche dans les Basques, Martin Albert et invitent du même coup les citoyennes et citoyens des Basques à relever le Défi Têtes à Prix, soit en se faisant raser les cheveux ou en encourageant les participants qui mettront leur tête à prix le 17 octobre prochain.
Rappelons qu’encore cette année, l’Association du cancer de l’Est-du-Québec compte sur la participation de la population de l’Est-du-Québec au Défi Têtes à Prix pour l’aider à poursuivre sa mission qui est d’humaniser les services aux personnes atteintes de cancer et leurs proches, sensibiliser la population aux risques de la maladie et supporter la lutte contre le cancer, de façon concrète au Bas-Saint-Laurent, sur la Côte-Nord, en Gaspésie et aux Îles-de-la-Madeleine.
Pour de plus amples renseignements, contactez l’ACEQ au www.aceq.org ou faites le 1 800 463-0806, poste 0.
2 commentaires