X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Bertin Denis met sa « Tête à Prix »

durée 8 octobre 2009 | 00h00
  • Trois-Pistoles – Le nouveau préfet de la MRC des Basques, Bertin Denis et sa conjointe Marie-France Rioux, prendront part au Défi Têtes à Prix de l’Association du cancer de l’Est-du-Québec le samedi 17 octobre prochain aux Galeries Trois-Pistoles. En plus de mettre sa « Tête à Prix », le préfet mettra sa barbe à prix si ses gains dépassent 1 000 $.

    « Le Défi Têtes à Prix est une excellente occasion pour aider les personnes atteintes de cancer, non seulement en récoltant des dons, mais aussi en posant un geste de solidarité » d’exprimer le préfet.

    M. Denis et sa conjointe rejoignent donc la tête d’affiche dans les Basques, Martin Albert et invitent du même coup les citoyennes et citoyens des Basques à relever le Défi Têtes à Prix, soit en se faisant raser les cheveux ou en encourageant les participants qui mettront leur tête à prix le 17 octobre prochain.

    Rappelons qu’encore cette année, l’Association du cancer de l’Est-du-Québec compte sur la participation de la population de l’Est-du-Québec au Défi Têtes à Prix pour l’aider à poursuivre sa mission qui est d’humaniser les services aux personnes atteintes de cancer et leurs proches, sensibiliser la population aux risques de la maladie et supporter la lutte contre le cancer, de façon concrète au Bas-Saint-Laurent, sur la Côte-Nord, en Gaspésie et aux Îles-de-la-Madeleine.

    Pour de plus amples renseignements, contactez l’ACEQ au www.aceq.org ou faites le 1 800 463-0806, poste 0.
     

    commentairesCommentaires

    2

    • JN
      Jean-Nil
      temps Il y a 14 ans
      Lâche pas Bertin! Tu vas être beau sans cheveux et sans barbe! Bravo à toi et à Marie!!
    • SD
      Solange Denis
      temps Il y a 14 ans
      Félicitation Bertin; en revenant, je vais me renseigner plus dans le Petit Robert, de la signification exacte de ton nouveau titre; bravo, á tout les deux pour le défi capillaire; Je pense á vous du Pérou: c'est bien beau; je vous embrasse, Sol.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 10h19

    Ouragan Milton, Yves Doucet n'a pas été trahi par son instinct

    Au lendemain du passage de l'Ouragan Milton qui a traversé la Floride et causé d'importants dégâts dans cet État du sud des États-Unis dans la nuit du 9 au 10 octobre, force est de constater qu'Yves Doucet avait vu juste en ne cédant pas à la panique.   >> AUSSI À LIRE : Faire face à l'ouragan Milton… «à la bonne franquette» Le Louperivois qui ...

    Publié à 6h46

    Le Marché des Saveurs est de retour pour une 19e édition

    L’association Les Saveurs du Bas-Saint-Laurent annonce la tenue de la 19e édition du Marché des Saveurs du Bas-Saint-Laurent. Devenu un incontournable, l’événement se tiendra du 28 novembre au 1er décembre aux Tennis de Rimouski, situé au 416 avenue Rouleau. Cette année encore, le Marché des Saveurs réunira plus d’une cinquantaine d’entreprises ...

    9 octobre 2024 | 20h55

    Faire face à l'ouragan Milton… «à la bonne franquette»

    L’homme d’affaires louperivois, Yves Doucet et sa conjointe Donna Willet, se trouvent actuellement à leur résidence secondaire de Fort Myers en Floride. Alors que l’ouragan Milton, considéré comme le plus important en près d’un siècle, s’abat sur cet État du sud-est des États-Unis, le principal intéressé n’entend pas plier bagage, loin de ...