Accident sur la 185
Saint-Hubert • Un accident est survenu à l’intersection de la route Taché et de la route 185, mercredi en milieu d’après-midi. Une camionnette est sortie de route et son conducteur, blessé à la tête, a dû être conduit au Centre hospitalier régional du Grand-Portage.
Pour une raison encore inexpliquée, le conducteur, un homme de 36 ans de Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup n’a pas immobilisé son véhicule à l’arrêt obligatoire de l’intersection. Il a traversé les quatre voies, traversé le fossé et il aura fallu la présence d’un arbre pour immobiliser le véhicule.
Le directeur du poste de la Sûreté du Québec de Rivière-du-Loup, Michel Tardif, raconte : « Dans sa malchance, l’individu a été chanceux. En traversant de cette façon, il aurait pu heurter violemment un autre véhicule. Au moment de l’impact avec l’arbre il s’est blessé à la tête ».
Encore confus à l’arrivée des paramédics, le malheureux conducteur a été conduit au CHRGP. La somnolence ou un moment d’inattention pourrait expliquer l’accident.
Commentaires