Jack Layton vient donner un coup de main à François Lapointe
Montmagny - Le chef du NPD, Jack Layton, sera de passage dans la circonscription de Montmagny-L’Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup ce jeudi afin de prêter main forte au candidat François Lapointe.
« Ça va être une lutte très serrée dans cette circonscription, mais je sais que François Lapointe a toute les qualités requises pour bien représenter les gens de sa communauté à la Chambre des communes », a déclaré Jack Layton.
« C’est quelqu’un de très impliqué dans sa collectivité et il connaît les priorités des gens de la région, il va toujours mettre de l’avant les intérêts des gens de la circonscription », a-t-il ajouté.
M. Layton sera à Montmagny en avant-midi avant de se rendre à Saint-Jean-Port-Joli et La Pocatière en fin de journée. Pas de détour à Rivière-du-Loup pour cette visite, mais l'attaché de presse de Jack Layton nous mentionnait qu'une deuxième visite en région dans la cadre de cette élection partielle était possible et qu'à cette occasion, Jack Layton serait de passage à Rivière-du-Loup.
Commentaires