40 000 $ de pneus volés
Rivière-du-Loup • Dans la nuit du dimanche au lundi 26 octobre, un important vol de pneus a été commis dans la cour du Carrefour du Camion RDL (Freightliner), situé au 108, rue Fraser à Rivière-du-Loup. Un vol estimé à 40 000 $.
Un ou plus possiblement des individus ont volé les pneus et les roues de cinq camions remorques stationnés dans la cour du commerce. « Au total, une quarantaine de pneus et roues ont été volés. Ils les ont directement subtilisés sur les camions remorques », raconte l’agente en relation communautaire pour le Service de sécurité publique de Rivière-du-Loup, Johanne Levasseur.
Lundi matin, les policiers ont eu à répondre concernant un vol de pneus, estimé à 40 000 $.
Photo : François Drouin
Les pièces dérobées sont sans aucun doute destinées au marché noir. Le vol a certainement nécessité une bonne préparation, puisqu’il s’agit là de pièces de fort volume, qui n’ont pu être transportées dans un simple véhicule routier.
D’ailleurs, dans la même nuit, un camion cube de la compagnie Provence a été volé sur la rue Fraser. Les policiers croient que ces deux vols sont reliés. Il aurait été utilisé pour transporter les pneus et les roues volés.
Tout citoyen possédant des informations reliées à ce crime est invité à appeler au 418 862-6303 ou à la ligne INFO-CRIME au 1 800 711-1800. Les informations reçues seront traitées de façon confidentielle.
1 commentaires