Nancy Gagnon demande à Bernard Généreux de s'excuser
La Pocatière – « Le candidat conservateur à l’élection partielle dans Montmagny--L’Islet—Kamouraska--Rivière-du-Loup, Bernard Généreux, nous a montré à quel point il est partisan et déconnecté des réalités de la circonscription lors du débat organisé par la Chambre de commerce de Rivière-du-Loup. Il aurait dû tout au moins avoir l’honnêteté de reconnaître la contribution de l’ancien député Paul Crête, et la décence de s’excuser des propos qu’il a tenus hier », a déclaré aujourd’hui la candidate du Bloc Québécois, Nancy Gagnon.
« M. Généreux a déclaré qu’il n’avait jamais eu besoin de l’ancien député Paul Crête pour réaliser le projet d’aréna durant ses fonctions de maire de La Pocatière. Or, son administration avait elle-même pris la peine de défrayer les coûts d’un mot publié dans Le Placoteux de l’édition du 9 mars 2008 pour remercier "l’importante contribution de (Paul Crête) à l’avancement et au financement" de ce projet d’envergure. Un mot que M. Généreux avait lui-même signé », a poursuivi la candidate du Bloc Québécois.
« De tels propos ont de quoi surprendre lorsqu’on se rappelle que l’ex député du Bloc Québécois a apporté pas moins de 9 millions de dollars en investissements dans la communauté au cours des deux dernières années, pendant que les quatre députés de son parti dans les circonscriptions voisines n’ont attiré collectivement que 7 millions pour la même période », a souligné Nancy Gagnon.
Commentaires