Jean D’Amour rencontre les nouveaux élus
Rivière-du-Loup • Le député de Rivière-du-Loup, Jean D’Amour, a rapidement convoqué ce lundi tous les nouveaux maires élus au suffrage universel ou par acclamation dans le cadre des dernières élections municipales. Au lendemain de la victoire, l’heure était déjà à la réalité. Cette rencontre avait notamment pour but d’échanger et de discuter sur les enjeux du comté de Rivière-du-Loup.
« Je tenais à rencontrer les maires et le préfet de la MRC des Basques dès le premier jour de leur mandat pour les féliciter et leur souhaiter la bienvenue, mais aussi en anticipation des projets que nous développerons ensemble pour bâtir l’avenir du comté, a fait savoir Jean D’Amour. C’était également important pour moi que les nouveaux élus rencontrent les membres de mon équipe, qu’ils connaissent nos horaires et disponibilités et sachent que nous demeurerons disponibles pour les appuyer dans leurs divers projets ».
M. D’Amour est d’avis qu’il n’y a pas de temps à perdre et que de gros enjeux sont sur la table notamment en matière de recrutement de main-d’œuvre, d’infrastructures et de développement économique. « Il faut se mettre au travail dès maintenant et aborder les sujets chauds », mentionnait le député.
8 commentaires