X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Jean D’Amour rencontre les nouveaux élus

durée 3 novembre 2009 | 09h55
  • Rivière-du-Loup • Le député de Rivière-du-Loup, Jean D’Amour, a rapidement convoqué ce lundi tous les nouveaux maires élus au suffrage universel ou par acclamation dans le cadre des dernières élections municipales. Au lendemain de la victoire, l’heure était déjà à la réalité. Cette rencontre avait notamment pour but d’échanger et de discuter sur les enjeux du comté de Rivière-du-Loup.

    « Je tenais à rencontrer les maires et le préfet de la MRC des Basques dès le premier jour de leur mandat pour les féliciter et leur souhaiter la bienvenue, mais aussi en anticipation des projets que nous développerons ensemble pour bâtir l’avenir du comté, a fait savoir Jean D’Amour. C’était également important pour moi que les nouveaux élus rencontrent les membres de mon équipe, qu’ils connaissent nos horaires et disponibilités et sachent que nous demeurerons disponibles pour les appuyer dans leurs divers projets ».

    M. D’Amour est d’avis qu’il n’y a pas de temps à perdre et que de gros enjeux sont sur la table notamment en matière de recrutement de main-d’œuvre, d’infrastructures et de développement économique. « Il faut se mettre au travail dès maintenant et aborder les sujets chauds », mentionnait le député.

    commentairesCommentaires

    8

    • UCMI
      Un curieux mal informé
      temps Il y a 14 ans
      Quelqu'un peut me dire qu'elle est le rôle de Claude Pelletier maintenant qu'il ne siège plus au conseil de Ville de RDL? Le voir à côté de Jean D'Amour lors de cette rencontre m'interpelle. Et vous?
    • O!
      Oups !
      temps Il y a 14 ans
      Le pire, c'est que ça fait 5 employés au bureau de comté du député en incluant Dennis Pelletier au bureau de Trois-Pistoles. Ça en prend du monde pour comprendre les dossiers. Et rencontrer les maires et mairesse avant qu'ils soient assermentés et mis au fait des dossiers de leur municipalité car ils sont tous des nouveaux, y a-t-il le feu dans la cabane ? Trop, c'est comme pas assez.
    • UPCB
      Un pas curieux bien informé
      temps Il y a 14 ans
      Claude Pelletier pourrait poser avec le pape que ça m'interpellerait pas du tout...
    • UCMI
      Un curieux mal informé
      temps Il y a 14 ans
      @ Au pas curieux bien informé; Vous qui dites êtres bien informé, vous ne répondez pas à la question posée. Peut-être avez-vous des choses à cacher? ou que vous êtes convaincu que Jean D'Amour est le pape?
    • UPCB
      Un pas curieux bien informé
      temps Il y a 14 ans
      à toi, mon pote curieux mal informé : lis comme il faut cette fois, et ne t'en fais pas avec le pseudonyme ci haut : ta question, on s'en tape. Fais tu une fixation sur Claude Pelletier pour venir ici poser des questions insipides et futiles? Qu'est ce que ça change dans ta vie ce que fais Claude Pelletier avec la sienne? Si tu veux des réponses, Jean D'Amour paye deux bureaux de comtés pis plein d,employés avec TES taxes justement pour répondre à tes questions. Alors, appelle le. Ah oui, j,oubliais : prends le pas personnel...hahaha
    • P
      Pascale
      temps Il y a 14 ans
      L'Art de passer à côté de la nouvelle... Je prends pour acquis que le député engage plus de personnel parce qu'il y a un réel besoin. Le cynisme vous étouffe et vous aveugle!
    • BI
      bien informé
      temps Il y a 14 ans
      Si vous aviez écouté la radio, vous auriez appris que Claude Pelletier est engagé à raison de une journée par semaine pour s'occuper de l'avancement de certains dossiers municipaux. Oui un autre qui suce la queue à Johny Boy
    • É
      écoeuré
      temps Il y a 14 ans
      Full class 'bien informé'. Vraiment. Très class comme commentaire. Constructif surtout. Ca élève le débat d'idée. Vraiment. Fuuuull class.
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 16h05

    Rupture de service en obstétrique à l’Hôpital Notre-Dame-de-Fatima de La Pocatière

    Le CISSS du Bas-Saint-Laurent informe la population du Kamouraska qu’il y aura une rupture de service en obstétrique à l’Hôpital Notre-Dame-de-Fatima de La Pocatière à compter du 11 octobre à 8 h, et ce, jusqu’au vendredi 18 octobre à 8 h.  C’est un enjeu de personnel médical qui provoque cette rupture temporaire de service. Le CISSS du ...

    Publié à 15h31

    Actions collectives pour frais cachés: aucun concessionnaire de la région visé

    L'entente à l'amiable intervenue entre 150 concessionnaires automobiles et Lambert Avocats permettra à 474 130 automobilistes qui ont fait l'acquisition d'un véhicule, entre le 21 novembre 2017 et le 17 janvier 2022, de réclamer un coupon de 75$. À noter qu'aucun concessionnaire du KRTB n'a été visé par les quatre actions collectives intentées par ...

    Publié à 14h04

    Négociations à l'INSPQ : les membres de l'APTS votent pour la grève à l'unanimité

    Alors que la négociation pour le renouvellement de leur convention collective fait du surplace, les membres de l'Alliance du personnel professionnel et technique de la santé et des services sociaux (APTS) du laboratoire de l'Institut national de santé publique du Québec (INSPQ) se sont prononcés à l'unanimité en faveur du déclenchement d'une grève, ...