Bernard Généreux insiste sur l'importance d'exercer son droit de vote
Rivière-du-Loup - À l'instar de ses opposants, le candidat conservateur Bernard Généreux insiste sur l’importance, pour les citoyens de la circonscription, d’honorer leur droit de vote le lundi 9 novembre à l’occasion des élections partielles dans Montmagny-L’Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup.
Conscient que les électeurs ont beaucoup été sollicités au cours des deux dernières années, il réitère en invitant les gens à aller voter pour éviter de nouvelles élections générales coûteuses.
« Il faut que ça débloque à Ottawa. Le gouvernement conservateur a déposé un projet de loi pour venir en aide aux travailleurs. La loi C-50 prolongeait, entre autres, la durée des prestations pour les travailleurs de longue date. Le Bloc a voté contre. Le gouvernement conservateur a mis sur pied un programme de crédits d’impôt pour la rénovation afin de supporter l’industrie forestière. Le Bloc a voté contre. Le gouvernement conservateur a travaillé à la conception du Plan d’action économique du Canada, prévoyant des mesures afin de relancer le pays sur le plan économique en contexte de crise mondiale. Dans ce plan, il y en avait pour tous, des agriculteurs aux acériculteurs en passant par les travailleurs du secteur forestier et bien d’autres », affirmait Bernard Généreux vendredi.
« Le Bloc a voté contre prouvant encore une fois que pour compter des buts, il faut être sur la glace, s’exclame Bernard Généreux. Depuis 1990, des 255 projets de loi du Bloc, seulement 4 ont été adoptés, dont 3 qui n’ont servi qu’à modifier le nom de circonscriptions », conclut-il.
Commentaires