Nancy Gagnon rencontre le nouveau maire de La Pocatière
La Pocatière – Après la nouvelle mairesse de Rivière-Ouelle, Élizabeth Hudon, c'était au tour du nouveau maire de La Pocatière, Sylvain Hudon, de recevoir la visite de la candidate du Bloc québécois dans Montmagny–L’Islet–Kamouraska–Rivière-du-Loup, Nancy Gagnon.
Une rencontre fort appréciée par Nancy Gagnon, qui a profité de cette belle occasion pour féliciter M. Hudon pour son élection et lui assurer sa collaboration, une fois élue.
« Je tiens à féliciter Sylvain Hudon, qui a remporté les élections municipales du 1er novembre dernier. J’ai envie de travailler avec lui et que nous unissions nos forces pour travailler activement au développement social et économique de la ville. Monsieur Hudon sait qu’il pourra compter sur moi, une fois élue, pour protéger les acquis en agriculture, par exemple, et protéger Bombardier. La Pocatière est une ville énergique et dynamique. Tout comme Paul Crête, je veux apporter à cette ville le maximum pour ses citoyennes et ses citoyens », a déclaré Nancy Gagnon.
Commentaires