Un dernier sprint avant la victoire
Rivière-du-Loup • En septembre dernier, Info-Dimanche vous présentait le grand rêve de Francine Thériault de Saint-Modeste, qui consiste à vendre 5 000 calendriers, tout ça au profit de la Fondation Rêves D’Enfants. En fait, ce rêve, elle veut le réaliser en l’honneur de son filleul, Éric Morin Thériault, décédé le 2 mars 2006 d’une leucémie. À ce jour, 3 000 calendriers ont été vendus pour un total de 30 000 $.
Maintenant, Francine Thériault veut faire un dernier droit avant Noël pour vendre les 2 000 copies qu’elle a entre les mains. Il s’agit d’un calendrier pour l’année 2010 dont les photos sont signées par le maître photographe Jocelyn Landry et qui nous permettent de découvrir des scènes avec des chevaux, une passion pour Éric.
L’instigatrice de ce beau et grand projet, Francine Thériault, en compagnie de la mascotte de Rêves d’Enfants, organisme à qui elle veut remettre 50 000 $ en l’honneur de son filleul décédé il y a trois ans.
Comme madame Thériault a eu le courage de trouver les commanditaires pour payer tous les frais encourus par la réalisation de ce calendrier, l’argent provenant de sa vente sera remis à 100 % à Rêves d’Enfants. Un total de 5 000 calendriers ont été imprimés, ce qui représente 50 000 $ pour les enfants qui auront le bonheur de réaliser leurs rêves.
Vous pouvez notamment vous procurer ce calendrier au coût de 10 $ à la Librairie du Portage, située au Centre commercial Rivière-du-Loup, Chez Dumoulin Rivière-du-Loup, dans les Caisses populaires de Saint-Épiphane, Saint-Hubert et Saint-Modeste ou en contactant Francine Thériault au 418 862-7335. Votre don pourrait maintenant semer des étoiles dans les yeux d’autres enfants. Pour madame Thériault, il peut très bien se donner à Noël comme cadeau d’échange ou cadeau d’hôtesse.
Commentaires