X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Il arrête 3 voleurs le matin de Noël

durée 30 décembre 2009 | 09h44
  • Nicolas Ouellet
    Par Nicolas Ouellet

    journaliste

    Rivière-du-Loup - Un Louperivois résidant sur le Chemin des Raymond a eu toute une surprise le matin du 25 décembre et ce n'était pas le Père Noël qui terminait sa tournée de cadeaux.

    Vers 5 h 30 le matin du 25 décembre, l'homme entend du bruit dans sa maison silencieuse, comme une porte qu'on tente de forcer. Réveillé, il décide de d'aller voir ce qui se passe. Surprise, trois jeunes personnes tentaient de forcer la porte afin d'entrer par effraction à l'intérieur de sa résidence.

    Immédiatement, l'homme décide de se lancer à la poursuite des trois cambrioleurs, pendant que sa conjointe contacte les policiers du Service de sécurité publique de Rivière-du-Loup. Quelques minutes plus tard, les policiers mettent la main au collet de 2 des 3 fuyards, pendant que le résident attrape le troisième.

    Le lendemain, les deux adultes interpellés par les policiers, Michaël Marceau et Kevin Bérubé, ont comparu au palais de justice de Rivière-du-Loup et sont présentement détenus au Centre de détention de Rimouski. Le troisième, âgé de moins de 18 ans, comparaîtra ultérieurement.

    commentairesCommentaires

    2

    • I
      inquiet
      temps Il y a 14 ans
      dans quel partie du chemin des Raymond , que c'est supposé crime on eu lieu !!!
    • F
      frustré
      temps Il y a 14 ans
      ouin dans quel partie des chemins des raymons ??? Maudit voleur, faites dont comme tout le monde pis travailler dont sti ... !
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    10 octobre 2024 | 16h05

    Rupture de service en obstétrique à l’Hôpital Notre-Dame-de-Fatima de La Pocatière

    Le CISSS du Bas-Saint-Laurent informe la population du Kamouraska qu’il y aura une rupture de service en obstétrique à l’Hôpital Notre-Dame-de-Fatima de La Pocatière à compter du 11 octobre à 8 h, et ce, jusqu’au vendredi 18 octobre à 8 h.  C’est un enjeu de personnel médical qui provoque cette rupture temporaire de service. Le CISSS du ...

    10 octobre 2024 | 15h31

    Actions collectives pour frais cachés: aucun concessionnaire de la région visé

    L'entente à l'amiable intervenue entre 150 concessionnaires automobiles et Lambert Avocats permettra à 474 130 automobilistes qui ont fait l'acquisition d'un véhicule, entre le 21 novembre 2017 et le 17 janvier 2022, de réclamer un coupon de 75$. À noter qu'aucun concessionnaire du KRTB n'a été visé par les quatre actions collectives intentées par ...

    10 octobre 2024 | 14h04

    Négociations à l'INSPQ : les membres de l'APTS votent pour la grève à l'unanimité

    Alors que la négociation pour le renouvellement de leur convention collective fait du surplace, les membres de l'Alliance du personnel professionnel et technique de la santé et des services sociaux (APTS) du laboratoire de l'Institut national de santé publique du Québec (INSPQ) se sont prononcés à l'unanimité en faveur du déclenchement d'une grève, ...