Levée de fonds Mont-Citadelle : Transport Morneau répond à l’appel
Pour Micheline Morneau, directrice des ressources humaines de l’entreprise, « le dynamisme des régions constitue l’un des fondements de la prospérité du Québec; en supportant la Station touristique Mont-Citadelle, un projet régional structurant, Transport Morneau supporte la vitalité économique québécoise ».
En plus de la contribution financière, Transport Morneau apporte une expertise fondamentale au projet honorois. Par sa filiale Groupe Réflexion, spécialisée dans le transport international (routier, ferroviaire, aérien et maritime), Transport Morneau coordonne les transports et importations d’équipements exclusifs européens, tels que les tapis roulants de Technofun, la tyrolienne d’Aérofun et d’autres engins de descente qu’on retrouvera à Mont-Citadelle.
Selon Pierre Bossé, directeur général du futur Parc aventure « cette contribution issue d’un leader québécois dans le transport de marchandises s’inscrit dans la volonté de Mont-Citadelle de s’associer aux personnes partageant notre vision en développement régional et durable ». Pour M. Bossé, « chaque partenariat, chaque don, chaque contribution est unique et représente pour Mont-Citadelle un nouvel apport nous motivant à atteindre les standards d’excellence élevés que la station touristique s’est fixée ».
Rappelons que les travaux d’infrastructures redémarreront en avril 2010 avec un objectif unique : être fin prêt pour l’ouverture officielle en juin 2011.
Commentaires