X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Grand dévoilement chez Kamouraska Mitsubishi

durée 30 mars 2010 | 23h00
  • Collaboration spéciale : Bruno Lacroix

    Saint-Pascal
    – Le concessionnaire automobile de Saint-Pascal, Kamouraska Mitsubishi, a tenu son Gala du dévoilement, dimanche dernier. Un événement qui a accueilli plus de 250 visiteurs, présents également pour le grand tirage de la promotion « Roulez gagnant » chez Kamouraska Chrysler.

    Pour Daniel Beaulieu, propriétaire des deux concessions, cette journée aura été un coup double. En effet, les visiteurs ont pu, entre autres, voir les différents modèles de véhicules exposés dans chacune des salles de montre et garages respectifs.

    C’est d’ailleurs à l’intérieur d’espaces réaménagés au coût de 300 000 $, d’ambiance japonaise, que l’équipe de Kamouraska Mitsubishi a fièrement vanté les mérites de leurs voitures qui sont accompagnés d’une garantie de 10 ans, la seule dans l’industrie.

    HISTOIRE DE FAMILLE
    Lors de son allocution, Daniel Beaulieu n’a pas passé sous silence la passion et l’effort de ses filles Sandy et Marie Eve qui sont copropriétaires, avec lui, de Kamouraska Mitsubishi, en plus de nommer un à un les 11 autres employés du secteur des ventes, des pièces ou de l’esthétique.

    Transférée à Saint-Pascal en 2007, la concession a démarré en décembre 2003 à Rivière-du-Loup, sous le même nom. Plus de 1 500 voitures ont été vendues depuis son ouverture. Daniel Beaulieu en est le propriétaire depuis ses débuts. C’est en 2007 que ses filles se joignent à lui.

    D’ailleurs, Sandy profite de ce nouvel investissement pour démontrer à la population locale et régionale l’intérêt de la famille Beaulieu de demeurer à Saint-Pascal. « En 2009, nous avons augmenté nos ventes de 24 % », de mentionner la propriétaire et directrice des ventes. La concession compte présentement 65 véhicules pour un inventaire de 1,8 M$.

    Le réaménagement effectué par Kamco permet d’exposer, non plus deux, mais cinq véhicules à l’intérieur, en plus de nouveaux bureaux, d’une nouvelle salle d’attente et l’amélioration de l’espace du service des pièces et de la mécanique.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 11h34

    Un système pour aider les personnes victimes d’un traumatisme crânien

    Grâce à la générosité de Dessercom, la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup a offert un système de vidéonystagmoscopie pour le Centre de réadaptation en déficience physique (CRDP) de Rivière-du-Loup. Le système de VidéoNystagmoScopie (VNS) permet l’évaluation et le traitement des vertiges et des étourdissements en physiothérapie. Il permet la ...

    Publié à 7h23

    Collectes de sang Héma-Québec à Rivière-du-Loup

    Héma-Québec tiendra trois collectes de sang à Rivière-du-Loup, soit les 20, 21 et 22 janvier. L’organisation souhaite encourager la population à participer alors qu’il reste de nombreuses places à combler. Les gens qui souhaitent donner du sang sont invités à prendre un rendez-vous en téléphonant au 1 800 343-7264 ou en se rendant sur ...

    Publié à 6h53

    Bientôt de nouvelles tours cellulaires au Kamouraska

    La couverture cellulaire s’améliorera dans la MRC du Kamouraska d’ici 2025-2026. Le gouvernement investira un montant maximum de 5,1 M$ afin que Bell Canada puisse ériger trois nouvelles tours de communication cellulaire sur le territoire.  Les membres du Conseil des ministres ont confirmé la décision avant la période des Fêtes. Un décret à ce ...