X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Vol chez Esso de Saint-Pascal

durée 31 mars 2010 | 10h55
  • Un collaboration de Tommy Lavoie, www.leplacoteux.com

    Saint-Pascal – Lundi soir à 21 h 50, soit dix minutes avant la fermeture, le commis du Esso de Saint-Pascal, situé sur la rue Taché, a eu la frousse alors qu’un individu cagoulé a fait irruption et a exigé le contenu de la caisse.

    L’une des propriétaires et gérante de la station-service, Mme Diane Lévesque, explique que d’entrée de jeu, le voleur a mentionné à l’employé qu’il ne lui voulait aucun mal, seulement l’argent.

    Armé d’un outil, possiblement une clé, et vêtu de façon à camoufler son identité et sa corpulence, le voleur est reparti avec un montant de 500 $.

    « Tout s’est déroulé très vite m’a expliqué le jeune commis. Une fraction de seconde », raconte Mme Lévesque qui a passé une partie de la nuit avec les policiers. Le voleur a demandé à l’employé de lui laisser trente minutes de sursis avant d’aviser les autorités. Le jeune homme a alors contacté la gérante.

    Le voleur serait arrivé à pied et aurait pris la fuite de la même façon. « En trente ans de services, c’est la première fois qu’on se fait braquer », raconte Mme Lévesque toujours sous le choc de la mésaventure. La vidéo de surveillance a été remise aux policiers pour enquête.

    commentairesCommentaires

    1

    • PD
      Propriétaire d'entreprise
      temps Il y a 14 ans
      Il est aberrant de constater qu'il y a des gens qui décident de se faire de l'argent vite fait sur le dos des autres. Toutes les heures et le temps qu'un employeur doit mettre pour réussir à arriver. Souvent c'est presque du bénévolat. Si au moins avant de commettre ce geste, cette personne avait pris le temps de réfléchir à tous les tracas qu'elle causait (à l'employé sur place, au propriétaire de l'établissement). Souvent ce sont des personnes dans le début de la vingtaine qui occupe ces emplois et qui n'ont pas le bagage nécessaire à savoir comment réagir dans ces situations. Je suis de tout coeur avec vous. Bonne Chance!
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 11h34

    Un système pour aider les personnes victimes d’un traumatisme crânien

    Grâce à la générosité de Dessercom, la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup a offert un système de vidéonystagmoscopie pour le Centre de réadaptation en déficience physique (CRDP) de Rivière-du-Loup. Le système de VidéoNystagmoScopie (VNS) permet l’évaluation et le traitement des vertiges et des étourdissements en physiothérapie. Il permet la ...

    Publié à 7h23

    Collectes de sang Héma-Québec à Rivière-du-Loup

    Héma-Québec tiendra trois collectes de sang à Rivière-du-Loup, soit les 20, 21 et 22 janvier. L’organisation souhaite encourager la population à participer alors qu’il reste de nombreuses places à combler. Les gens qui souhaitent donner du sang sont invités à prendre un rendez-vous en téléphonant au 1 800 343-7264 ou en se rendant sur ...

    Publié à 6h53

    Bientôt de nouvelles tours cellulaires au Kamouraska

    La couverture cellulaire s’améliorera dans la MRC du Kamouraska d’ici 2025-2026. Le gouvernement investira un montant maximum de 5,1 M$ afin que Bell Canada puisse ériger trois nouvelles tours de communication cellulaire sur le territoire.  Les membres du Conseil des ministres ont confirmé la décision avant la période des Fêtes. Un décret à ce ...