Festival country St-Antonin : une troisième présentation marquée par les nouveautés
D’emblée, François Pépin a officiellement présenté celle qui est devenue le pilier de ce 3e Festival, la nouvelle directrice générale, Annie Boucher. Il s’est aussi attardé à la présentation des esquisses des nouvelles estrades qui seront terminées au 1er juin. Les travaux dureront un mois et tout sera fin prêt. Le rêve sera enfin réalité. Cette nouvelle installation permettra d’asseoir 3 500 personnes à l’abri qui s’ajouteront aux 2 000 places qui étaient déjà disponibles.
Le président du comité organisateur du Festival country St-Antonin, François Pépin et le vice-président, Steeve Roy, ont dévoilé les esquisses des nouvelles estrades couvertes réalisées au coût de 1,5 M $.
Photo : Monique Dionne
Par la suite, M. Pépin s’est attardé aux nouveautés de cette année et la liste est longue. Le comité ne néglige rien pour apporter de nombreuses améliorations répondant ainsi aux suggestions des festivaliers. On retrouvera notamment de nouveaux chapiteaux dont un pour les talents locaux et régionaux, un où l’on trouvera une vingtaine de kiosques de produits régionaux qui s’ajouteront à celui où se tiendront plusieurs spectacles. Il y aura aussi des jeux gonflables, une grande terrasse, un service de raccompagnement, des navettes gratuites, des kiosques pour les adolescents et bien plus.
Et le clou de ce grand événement, ce sera sans conteste les rodéos avec des bourses totalisant 50 000 $. Se retrouveront à Saint-Antonin, les meilleurs cow-boys du Québec, de l’Ouest canadien, de l’Ontario et des Etats-Unis. Il faut dire que Saint-Antonin représente un incontournable et du nombre des cinq compétitions qui se tiennent en vue de la Coupe Canada à Sainte-Tite.
Commentaires