Mathieu Daris, l'homme qui court pour l'enfance
Rivière-du-Loup – Qu’est-ce qui pousse un jeune homme d’affaires à courir 500 kilomètres en 24 jours, de Drummondville à Rivière-du-Loup?
La Jeune chambre de Rivière-du-Loup invite ses membres, les entrepreneurs, les dirigeants d’entreprise et la population à un déjeuner-conférence à propos du défi santé de Mathieu Daris. Ce déjeuner-conférence se tiendra le mercredi 28 avril dès 7 h 15 à l’Hôtel Lévesque.
La cause de Mathieu Daris
L’homme d’affaires Mathieu Daris chaussera ses souliers pour une bonne cause dès le 20 mai prochain afin d’amasser des fonds destinés pour l’enfance. Ce défi personnel, Mathieu Daris souhaite le relever avec brio pour la cause des enfants, plus spécifiquement pour les départements de pédiatrie et de périnatalité/obstétrique du Centre hospitalier régional du Grand-Portage (CHRGP).
Programme + en Santé
Via le programme + en Santé qu’il a lui-même lancé en avril dernier, Mathieu Daris souhaite convaincre plusieurs partenaires de se joindre à lui pour amasser des fonds pour cette belle cause au bénéfice de la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup. Les participants sont invités à venir déjeuner avec lui et peuvent poser leurs questions avant la conférence sur la page Facebook de la Jeune chambre de Rivière-du-Loup. Ils peuvent s’y inscrire.
Le conférencier, Mathieu Daris vous entretiendra de son défi, sa préparation, son entraînement ainsi que de cette cause et répondra à vos questions. Cette rencontre se conclura par une période d’échanges.
On peut réserver sa place à [email protected], ou au 418 862-0041, poste 5507 jusqu’au lundi 26 avril prochain à 16 h.
Commentaires