L’école secondaire l’Arc-en-Ciel a 40 ans
Trois-Pistoles – De la Polyvalente de Trois-Pistoles à l’école secondaire l’Arc-en-Ciel, le temps a passé pour cette institution qui célèbre ses 40 ans cette année. Un comité organisateur, présidé par Armande Santerre Beaulieu, veut souligner ce grand moment qui connaîtra son apogée le samedi 26 juin 2010.
En effet, une grande fête est organisée le samedi 26 juin dès 12 h pour célébrer les 40 ans de l’école secondaire l’Arc-en-Ciel de Trois-Pistoles. On veut ainsi permettre à environ 6 000 personnes qui ont travaillé ou étudié à cette école de se rencontrer.
« C’est une institution importante dans la place, a souligné au journal Info-Dimanche, Armande Santerre Beaulieu. On veut que les jeunes sachent que l’école c’est un lieu où l’on commence sa vie et où l’on se fait une place. On les invite tous à participer à cette journée et on les attend. »
Selon la présidente, toutes les personnes qui ont travaillé au sein de cette école seront donc invités personnellement à cette journée de célébration. En ce qui concerne les élèves, la collaboration de tous est demandée, parents, amis etc. Tous les élèves qui désirent s’inscrire à cette journée doivent se rendre sur le site www.leterroirbasque.ca et cliquez sur l’onglet « Événements ». Vous y trouverez tous les détails entourant les procédures d’inscription. Tout cela doit se faire au plus tard le 25 mai.
D’autre part, madame Santerre Beaulieu nous avise qu’il y aura en après-midi un spectacle mettant en vedette des chanteurs et musiciens qui ont évolué à un moment ou l’autre à l’école comme enseignant ou élève.
Les gens qui sont intéressés à faire une prestation peuvent joindre la présidente, Armande Santerre Beaulieu, au 418 851-4704. On invite également les gens intéressés à chanter lors de la célébration qui sera tenue à ce moment à communiquer avec elle.
Commentaires