Les anciens Canadiens font des heureux
Rivière-du-Loup – Quelque 1 300 personnes ont assisté ce dimanche au match de hockey opposant les anciens Canadiens de Montréal à l’équipe Alter et Go!
Les organisateurs de l’événement qui se tenait au Centre Premier Tech, les deux aventuriers Sébastien et Danny Lévesque, étaient très contents du succès de cette activité, bien que la température n’a pas aidé.
Notre album photo du match
En fait, ce sont 2 500 billets qui avaient été mis en circulation pour cette journée hors du commun avec les anciens Canadiens. De ce nombre, Sébastien a fait savoir au journal que 1 600 ont été vendus, ce qui le réjouit tout de même. Mais ce qui le rend davantage heureux c’est que tant du côté des participants que des spectateurs, tous ont apprécié cette belle fête.
« Les gens ont été emballés par le projet » a-t-il souligné. Le directeur des ventes chez Info-Dimanche, Martin Morissette, abonde dans le même sens. Il a été très heureux et même impressionné de jouer avec des vedettes de la ligue de hockey. Martin Morissette faisait partie des partenaires privilégiés qui ont joué avec l’équipe Alter et Go! contre ces grandes étoiles du hockey.
Au lendemain de cette journée qui se déroulait sous la présidence d’honneur de l’animateur de l’émission « Bonjour Grand-Portage » à CIEL-FM, Daniel St-Pierre, Sébastien Lévesque était dans l’impossibilité de dévoiler le montant recueilli et qui sera remis à la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup.
C’est seulement à la 3e semaine du mois de juin que le montant global de cette grande aventure sera dévoilé. Rappelons que la traversée « Alter et Go! L’expédition » débutera le 16 mai et elle permettra à Sébastien et Danny Lévesque de franchir à vélo, la frontière entre le Canada et les États-Unis, afin de parcourir les 7 800 kilomètres qui séparent Saint-Jean de Terre-Neuve et San Diego (Californie).
Commentaires